Le dogecoin s’envole de 17 % et 7,3 millions de dollars sont liquidés.

Dogecoin (CRYPTO : DOGE) a grimpé de 17 % mardi, ce qui a déclenché des liquidations de grande valeur au sein de la communauté des investisseurs. négociants devise mème.

Ce que vous devez savoir

Les données de CoinGlass ont révélé que plus de 7,3 millions de dollars ont été liquidés dans DOGE au cours des dernières 24 heures, ce qui en fait la troisième crypto-monnaie la plus liquidée derrière Bitcoin (CRYPTO : BTC) et Ethereum (CRYPTO : ETH).


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Pour les traders à découvert de DOGE, le coup a été relativement plus dur que pour les traders ayant des positions longues sur la crypto-monnaie. mème. Les données montrent que plus de 3,1 millions de dollars de positions courtes ont été liquidées pendant la période de 12 heures où le DOGE se situait entre 0,075 et 0,088 dollar. D’autre part, 855 000 dollars de positions longues sur DOGE ont été liquidés au cours de la même période.

Lire aussi:  Dimon (JP Morgan) qualifie les crypto-monnaies de "système de Ponzi décentralisé".

Le site négociants court le échange échange de crypto-monnaie OKX ont été les pires perdants avec 1,1 million de dollars de positions courtes liquidées, suivis de Binance, qui a enregistré des règlements de 1,08 million de dollars.

Jay HaoLe PDG d’OKX, Jay Hao, a déclaré dans un tweet lundi que DOGE avait enregistré le plus grand volume de ventes de l’année. commerce après BTC, ETH et bitcoin mème rival : Shiba Inu (CRYPTO : SHIB).

Mouvements de prix

Au moment de la mise sous presse, DOGE avait augmenté de 13% à 0,087$ au cours des dernières 24 heures, selon les données de Lakoom Pro.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Dimon (JP Morgan) qualifie les crypto-monnaies de "système de Ponzi décentralisé".