Tether fait ses débuts sur NEAR après avoir lancé un nouveau fonds de 100 millions de dollars.

L’émetteur de monnaies stables Attache (CRYPTO:USDT) a confirmé la publication de jetons lié au dollar américain dans le protocole NEAR.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

L’introduction d’USDT dans NEAR contribuera à accroître la stabilité de l’écosystème et à diminuer les effets négatifs de la volatilité du marché sur les utilisateurs.

Après le lancement sur NEAR, USDT sera intégré à douze réseaux, ce qui permettra de transférer plus facilement les liquidités sur les réseaux qui le prennent en charge.

« Nous sommes ravis de lancer USDT sur NEAR et d’offrir à sa communauté l’accès à la première plateforme d’échange d’USDT. stablecoinplus stable et plus fiable dans l’espace de jetons des jetons numériques », a déclaré Paolo Ardoino, directeur de la technologie de Tether.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Le protocole a connu une croissance historique en 2022 et Tether permettra à l’écosystème NEAR de prospérer encore davantage, a-t-il déclaré.

NEAR dévoile un fonds Web3 de 100 millions de dollars

La Fondation NEAR et Caerus Ventures ont lancé un fonds de 100 millions de dollars pour aider les entrepreneurs spécialisés dans le Web3. Caerus est une société d’investissement qui soutient les artistes et les initiatives qui utilisent les technologies de l’information et de la communication. blockchain pour créer de la valeur dans divers secteurs, notamment le sport, la musique, la mode, l’art et les jeux.

Lire aussi:  La reprise du bitcoin, de l'ethereum et du dogecoin s'interrompt

« Nous soutenons Caerus parce qu’ils ont une proposition unique et différenciée et une thèse d’investissement solide basée sur la tokenisation du divertissement et la décentralisation des droits et des licences », a déclaré Marieke Flament, PDG de la Fondation NEAR.

Les nouveaux systèmes d’incitation donneront aux producteurs et aux fans plus d’autorité sur leurs contributions et les avantages qu’ils en retirent.

La Fondation NEAR apportera un investissement financier initial de 50 millions de dollars à la collaboration, et 100 millions de dollars supplémentaires devraient être levés au cours des tours de financement d’amorçage et de série A.

Lire aussi:  La volatilité des cryptomonnaies entraîne une chute de 65 % des revenus de la cryptofraude.

Caerus investira dans les Venture Labs pour la première fois. Venture Labs travaille en partenariat avec les propriétaires de franchises et les artistes pour maximiser la valeur de leur propriété intellectuelle, leur audience et leur impact.

Nathan Pillai, fondateur de Caerus, a été « très impressionné » par la proposition de valeur de NEAR pour les développeurs et les utilisateurs et par sa mission consistant à donner aux créateurs et aux consommateurs de culture un meilleur contrôle sur leurs actifs.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...