Le début de saison difficile de Javier Pastore à Elche

Javier Pastore, ancien joueur de l’équipe nationale et actuellement à Elche, a connu une pré-saison pleine de blessures qui ne lui ont pas permis de jouer une seule minute avec son équipe. -étant le seul de l’équipe à ne pas l’avoir fait. En raison de cette situation, la saison 2022/23 devrait être vraiment compliquée pour El Flaco, qui a quelques longueurs de retard sur ses coéquipiers.

Après avoir renouvelé son contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2023.On attendait du milieu de terrain une bonne préparation physique et, lors du prochain tournoi, qu’il montre toute la classe qui, en son temps, l’a conduit dans des clubs comme le Paris Saint Germain ou la Roma. Cependant, un malaise du soléaire a fait que le Cordouan n’a pas joué de match amical. De plus, on estime qu’il ne participera même pas au premier match de la Liga.

El Flaco n'a pas joué une seule minute lors de la pré-saison (Photo : Prensa Elche CF).

El Flaco n’a pas joué une seule minute lors de la pré-saison.(Photo : Prensa Elche CF)

En 2021, Fran Escribá, entraîneur du club d’Elche, s’est montré enthousiaste à propos de la signature de Pastore : « C’est un joueur avec beaucoup de qualité, il nous apportera beaucoup. Il a très peu joué, mais C’est un joueur d’un niveau différent et quand il jouera, il nous apportera beaucoup.« .

Cependant, l’éternelle malédiction de Flaco est son dossier médical. Sur l’ensemble de sa carrière, il a subi un total de 26 blessures qui l’ont privé de 852 jours d’action. C’est-à-dire un peu plus de deux ans. En outre, la plupart d’entre elles concernaient ses mollets, pour lesquels il a souffert de divers problèmes et entorses.

Au cours de sa carrière, Pastore a connu 26 blessures au total (Photo : @elchecf).

Au cours de sa carrière, Pastore a connu 26 blessures au total (Photo : @elchecf).

En ce qui concerne ses débuts en championnat, Elche se rendra au Betis de Pellegrini le lundi 15 août. à 16h30, dans un match très compliqué pour l’équipe d’Escribá, qui affrontera les champions actuels du championnat espagnol. Copa del Rey.

Lire aussi:  L'Atlético de Madrid a marqué avec un double de Morata

Comment s’est passée la dernière saison de Pastore ?

Le Cordovan de 33 ans a connu une mauvaise saison 2021/2022. (Photo : @elchecf)

Le Cordovan de 33 ans a connu une mauvaise saison 2021/2022. (Photo : @elchecf)

Les performances du milieu de terrain argentin lors de la saison 2021/22 ont été décidément légères.car il était plus hors du terrain que sur le terrain. Avec 13 matchs joués, dont six titularisations et aucun but ou passe décisive, le Cordovan a bouclé une nouvelle année à oublier à cause, une fois de plus, de ces maudites blessures.

Et ce n’était pas la seule chose. Dans ces quelques matchs, il a joué, l’ancien Huracán a été averti deux fois et expulsé une fois. – pour avoir insulté l’arbitre, lors de la défaite du 6 mars contre Barcelone.

Lucas Boyé, l’autre Argentin blessé à Elche

L’attaquant au passé de River a été peu présent lors des matchs de pré-saison en raison de sa blessure aux adducteurs lors de l’un des premiers matchs amicaux contre l’Athletic Bilbao, où il a dû être remplacé après 16′ de la première mi-temps. Par conséquent, le natif de San Gregorio ne sera pas disponible pour la première journée de Liga. et devrait être en forme pour les matchs suivants.

Pour Escribá, la présence de Boyé est vraiment essentielle car, au fil du temps, il est devenu une figure transcendante. pour les performances de l’équipe. La saison dernière, l’attaquant de 26 ans a participé à 24 matches, marquant sept buts et délivrant trois passes décisives. Ses performances ont également attiré l’attention de Lionel Scaloni qui, au début de l’année, l’a appelé en équipe nationale d’Argentine.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...