Le but de Lautaro et le doublé de Lewandowski dans un grand match.

Un match de la Ligue des champions. C’est la première définition que l’on peut donner à un match nul 3-3 entre deux équipes qui luttaient main dans la main pour une place en huitième de finale. Barcelone a pris un meilleur départ avec un but en fin de match. du PT de Dembélébien que la seconde moitié ait été un grand match. Le site L’Inter est revenu de l’arrière en 13 minutesd’abord avec le but de Barella, après une grossière erreur de Piqué, puis est apparu Lautaro Martínez porte le score à 2-1.après le mauvais départ de Busquets.

Le Polonais a rapidement porté le score à 2-2 pour l’équipe locale, et vers la fin du match Onana sortait rapidement avec Lautaro, qui finissait par aider Gosens pour porter le score à 3-2. Los Culés étaient de nouveau éliminés de la phase de groupe, mais l’attaquant de Barsa a encore réagi et a marqué pour porter le score à 3-3 dans un match passionnant.

Un grand match au Camp Nou

La semaine dernière, ils s’étaient affrontés en Italie, l’Inter avait gagné 1-0, et maintenant ils se rencontrent en Espagne, au mythique Camp Nou. Les visiteurs avaient besoin de gagner pour mettre leur qualification sur les rails, alors que Les hommes de Xavi ont dû faire trois sur trois. Il convient également de rappeler que une victoire de l’équipe d’Inzaghi a éliminé Barcelone. deux matchs avant la fin de la phase de groupe. Et le match a commencé.

Une première mi-temps au cours de laquelle Barcelone était légèrement supérieur. L’Inter avait eu un tir sur la barre transversale et un contre évident, mais ils ont joué en contre et ont donné le ballon à leurs adversaires. Après plusieurs tentatives, Raphinha, le meilleur joueur de la première mi-temps, fait entrer Sergi Roberto qui centre et Dembélé n’a eu qu’à pousser le ballon au fond. Les hommes de Xavi sont rentrés à la mi-temps avec une avance minime mais vitale.

Déjà dans la seconde moitié, le L’Inter a frappé en rafale. Après seulement cinq minutes, ils ont égalisé, grâce à un centre en avant qui semblait inoffensif, bien que Piqué fait une erreur flagrante et Nicoló Barella a permis de piquerde derrière, pour faire 1-1. Quelques minutes plus tard, mauvais départ de BusquetsGosens récupéré, changement de front pour l’Argentin Martinez. et El Toro a fait 2-1.

Une défaite qui a laissé Barsa éliminé, qui obtiendront l’égalisation grâce à leur buteur : le Polonais. Avec un peu d’aide, son tir a été dévié et est entré lentement. Malgré cela, l’Inter reprenait l’avantage après 88 minutes. Onana a été rapide avec Lautaro Martinez.qui est parti de sa propre moitié de terrain, l’Argentin a fait une belle passe décisive pour Gosens, qui a marqué pour porter le score à 3-2.

Lire aussi:  Almeyda de retour à Chivas ?

Personne ne pouvait le croire. L’équipe blaugrana, dans sa quête de la victoire, a été sévèrement battu, a reçu le troisième et a été éliminé. Bien qu’il y ait eu du temps pour autre chose, parce que Robert Lewandowski a de nouveau fait sauter le ballon pour que le score soit de 3-3. et donner un match nul à une équipe de Barcelone qui a tout vécu : elle a gagné, fait un match nul, perdu et a fini par faire un match nul. A priori, le match nul n’était pas utile, mais au vu du déroulement de la partie, c’est au moins quelque chose, laisse une chance au club catalan. Le Pôle essentiel, le Taureau était la figure et les spectateurs ont assisté à un grand match.

Les six buts du match

Xavi n'a pas aimé (REUTERS/Nacho Doce)

Xavi n’a pas aimé. (REUTERS/Nacho Doce)

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...