Gigliotti va céder le 9 à Suárez

Le mouvement le plus inattendu du marché s’est produit en Amérique du Sud. Luiz Suárez retournera au Nacional pour disputer la Copa Sudamericana et acquérir de l’expérience avant le Qatar. Au-delà du bonheur que ce retour du Pistolero a généré, c’était un mystère de savoir quel numéro il allait porter, puisque le 9 avait un propriétaire : Emmanuel Gigliotti. Mais tout est devenu clair dans les dernières heures. Et grâce à Puma.

La photo utilisée dans les réseaux pour demander le retour de Suárez au Nacional.

La photo utilisée dans les réseaux pour demander le retour de Suárez au Nacional.

« Emmanuel Gigliotti est un crack, il a tout de suite accepté sans aucun problème. En plus d’être un professionnel, c’est une personne extraordinaire, il a pris la décision lui-même et a immédiatement donné le maillot à Suárez ».José Fuentes, du Nacional, a déclaré au Súper Deportivo de Radio Villa Trinidad.

Gigliotti en phase de groupe de la Libertadores contre Velez.

Gigliotti en phase de groupe de la Libertadores contre Velez.

Le président du Nacional s’est vanté de la grande signature de Suárez : « L’Uruguay et le Nacional sont aux yeux du monde entier grâce à Suárez. Cela profite à tout le monde. Suárez est un animal compétitif, il vient pour gagner. Il m’a dit : « Pour me motiver et être en forme pour la Coupe du monde, je n’ai pas besoin de jouer contre le défenseur de la Juventus ou de Manchester City, je vais jouer contre le défenseur d’une équipe locale. Je ne doute pas qu’il se battra avec la même envie dans le championnat local que dans n’importe quel championnat européen. Ici, nous allons nous occuper de lui et le soutenir. Nous devons comprendre que cela ne vaut pas un titre, même s’ils l’ont célébré ici comme un titre mondial. C’était impressionnant : klaxons, feux d’artifice ».

La présentation de Suárez

Ce dimanche à midi, Suárez sera accueilli par un cortège de l’aéroport au stade. Le Pistolero se préparera pour le Qatar sous les ordres de l’entraîneur Pablo Repetto et à Montevideo, on prépare une fête de bienvenue pour l’attaquant.

Lire aussi:  Sans précédent : les équipes sont entrées sur le terrain sans arbitre.

Lucho entrera sur le terrain pour recevoir l’amour des fans qui rempliront les tribunes. Les billets sont déjà en vente et il y aura une soirée Charrúa pleine d’émotions.

Le mouvement #SuarezANacional a permis au meilleur buteur de l’équipe nationale uruguayenne de passer les cinq prochains mois à jouer pour le club de son amour.

Lire aussi:  Le joyau de Chelsea dans la couronne du Real Madrid

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...