Le bitcoin oublie la tendance positive et ne parvient pas à dépasser les 24 000 euros.

Le site bitcoin a oublié la série positive qu’il a connue ces derniers jours et n’a pas réussi à dépasser les 24 000 dollars après avoir chuté pour la cinquième journée au cours des six dernières sessions de négociation. Pour sa part, depuis qu’il a atteint son niveau le plus bas à la mi-juin, le éther a largement surperformé le bitcoin.

Après avoir momentanément atteint 25 000 dollars, le bitcoin a fait ses adieux à ce niveau, et a même perdu 24 000 dollars. En ce moment même, l’actif se négocie au-dessus du niveau de 23 000 $.un niveau qu’elle a également perdu par moments.

Les investisseurs perçoivent des signaux contradictoires de la part des responsables européens. Réserve fédérale américaine (Fed) sur le rythme potentiel des hausses de taux d’intérêt. En effet, les crypto-monnaies ont été frappées cette année lorsque l’agence a relevé ses taux dans un contexte de lectures d’inflation élevées.

Depuis le début de la semaine, le bitcoin a chuté d’environ 3 %, un mouvement admissible compte tenu de la situation actuelle. Les circonstances du marché baissier de ces derniers mois..

Lire aussi:  La crypto-monnaie Ethereum augmente de plus de 4 % en 24 heures

Le bitcoin et l’éther sont toujours sont inférieurs de plus de 60 % à leurs sommets historiques.qui ont été atteints en novembre, en raison d’un effondrement du marché des cryptomonnaies cette année. Et ils ont baissé d’environ 50% depuis le début de l’année. Toutefois, depuis qu’il a atteint son point le plus bas à la mi-juin, l’éther a largement dépassé le bitcoin.

Néanmoins, les deux crypto-monnaies sont loin de leurs pires niveaux, enregistrés à la mi-juin, dans un contexte d’augmentation de la demande. l’optimisme quant au fait que l’inflation pourrait atteindre un pic.. Le bitcoin a atteint son plus bas niveau à 17 601 dollars le 19 juin et a augmenté d’environ 31 % depuis lors, tandis que l’éther a également atteint son plus bas niveau le même jour, à 880,93 dollars, mais a augmenté de 106 % depuis lors.

Lire aussi:  Scaramucci exclut toute "liquidation" alors que Skybridge gèle son fonds exposé aux cryptomonnaies

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...