Le bitcoin et l’ethereum renaissent et progressent grâce au succès de la mise à niveau de Cardano.

Le marché des crypto-monnaies laisse des hausses dans la fourchette quotidienne ce vendredi et, surtout, Le bitcoin et l’ethereum se négocient toujours dans la zone des récents sommets à 19 400 $.pour le premier, et environ 1 350 $ pour le second. La capitalisation totale est également en hausse à 950 milliards de dollars, après avoir oscillé autour de 900 milliards de dollars jeudi. Il y a de bonnes nouvelles pour les crypto-monnaies, car la mise à niveau Vasil de Cardano a été déployée avec succès, générant une vague d’optimisme à court terme.

Cependant, Les experts avertissent que ce n’est rien de plus qu’un rebond au milieu d’un marché clairement baissier.. « Dans d’autres conditions, le déploiement réussi d’un hard fork sur l’une des principales blockchains aurait été un motif de hausses importantes », commente Lark, Davis, fondateur de The Wealth Mastery. ADA, le token de ce réseau est en hausse de près de 6% en 24 heures et se négocie autour de 0,47$.

Ce site La mise à jour est une étape cruciale de la feuille de route de Cardano. et permettra au réseau de faire avancer son projet de devenir une plateforme de contrats intelligents de premier plan. Selon un article de blog, Vasil améliore plusieurs aspects de la blockchain Cardano, la rendant plus rapide et plus sophistiquée. Cela permettra aux applications sur cette blockchain d’être plus faciles à construire, tout en améliorant l’expérience utilisateur. Il permettra également d’améliorer l’évolutivité du réseau et de réduire les frais de transaction.

Lire aussi:  Le cours de la crypto-monnaie Polygon a augmenté de plus de 6 % en 24 heures

Plus de 98 % des blocs du réseau principal sont créés par les nœuds mis à niveau, tandis que les principales applications décentralisées (DApp) de la blockchain ont également confirmé qu’elles étaient prêtes.

Lire aussi:  Les cryptomonnaies sont essentielles aux opérations militaires de l'Ukraine, selon un fonctionnaire

Au cours des sept jours qui ont suivi l’annonce de la mise à niveau, les discussions sur les médias sociaux à propos de l’ADA ont augmenté de près de 40 %, se plaçant au troisième rang derrière l’Ethereum et le Ripple (XRP).

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...