Le Bayern prend un départ gagnant : 6-1 à l’extérieur.

La perte de Robert Lewandowski a été fortement déplorée par les fans du Bayern. Bayern Munich. Avec le Polonais, le symbole de la dernière ère, un formidable buteur, un attaquant hors pair, avec 344 buts en 375 matchs, est parti. Cependant, le début de l’ère post-Lewa a été accablant. Ce vendredi, lors de la première journée de la Bundesliga, a battu l’Eintracht 6-1, à l’extérieur, les derniers champions de la Ligue Europa.

La surprise pour les Bavarois était qu’ils avaient déjà marqué cinq buts en première mi-temps. Kimmich et Pavard ont marqué les deux premiers buts, avant que dix minutes ne se soient écoulées. Après 29′, ils ont ajouté à leur score Sadio Mané. À la 34e minute, Musiala a inscrit le quatrième but. A la 42ème minute, Gnabry a marqué le cinquième…

Une curiosité, lors du 1-0, le coup franc de Kimmich n’a pas été vu à la télévision au moment où le ballon est entré, à cause de la fumée….

Regardez les buts de la première mi-temps

On pouvait s’attendre à ce qu’une telle danse se poursuive en deuxième mi-temps, mais la Julian Nagelsmann L’équipe de l’Eintracht n’a pas pu maintenir le même niveau d’intensité qu’en première période, où elle avait fait preuve d’une grande précision et d’une grande rapidité. L’Eintracht s’en est tiré à bon compte avec ces cinq buts, puisque Müller a touché le poteau d’un tir.

Lire aussi:  Vidéo virale : Laporta surpris en train de danser dans les rues de Las Vegas

Même le but de l’équipe locale était un cadeau : Kolo Muani a marqué grâce à un blooper du gardien de but Manuel Neuer.Va-t-il sauver à la Coupe du monde ? Ce n’est pas le premier embarras pour le vainqueur de la Coupe du monde 2014.

Regardez le bêtisier

Musiala a marqué le sixième but du Bayern en seconde période. Les Munichois ont désormais inscrit onze buts lors de leurs deux premiers matchs de la saison, après avoir déjà battu Leipzig 5-3 en Supercoupe.

Le Bayern a remporté les dix dernières Bundesligas. Il serait absolument téméraire d’affirmer que les 22/23 iront également à leur armoire à trophées après un seul match. Une autre réalité est qu’ils ont un potentiel pleinement confirmé et qu’ils sont le candidat de tous.

Regardez le sixième but

Rafael Santos Borré a débuté pour l’Eintracht, mais le Colombien a été sorti à la mi-temps. Pendant ce temps, Lucas Alario s’est assis sur le banc des remplaçants. Il n’était pas une option pour l’entraîneur Oliver Glasner, qui a effectué les cinq changements sans l’ancien joueur de River.

Benjamin Pavard célèbre la victoire 2-0.

Benjamin Pavard célèbre la victoire 2-0.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...