Le Bayern DT critique le Barca après la vente de Lewandowski

L’une des signatures les plus discutées pour la saison 2022/23 sur le Vieux Continent est celle de… Robert Lewandowski à l’adresse Barcelone. L’attaquant polonais, qui sera le rival de la Scaloneta à la Coupe du monde au Qatar, a eu son souhait. Après avoir fait pression pour forcer le transfert, l’attaquant a rejoint l’équipe de Xavi, qui est en train de construire une équipe de rêve pour donner au Real Madrid un combat en LaLiga et en Ligue des Champions. Cependant, en territoire bavarois Le DT du Bayern a tiré un coup sur les Catalans…

Nagelsmann, entraîneur du Bayern (AP).

Nagelsmann, entraîneur du Bayern (AP).

Loin de sa période glorieuse sous la MSN de Pep Guardiola ou de Luis Enrique, El Culé ne traverse pas seulement son meilleur moment footballistique (lors du dernier Orejona, il a été éliminé en phase de groupes), il n’est pas non plus à son meilleur niveau. mais aussi leurs comptes ne sont pas en bonne santé. Par conséquent, il y a un an, elle n’a pas été en mesure de renouveler l’accord de partenariat avec l’Union européenne. Lionel Messi pour ne pas avoir respecté les exigences du fair-play financier en Espagne. Pour assainir leurs chiffres, les Blaugrana ont dû vendre une partie de leurs droits TV pour les 25 prochaines années…

Ce qui fait du bruit pour l’entraîneur du Bayern, Nagelsmann, est que Barsa – malgré sa situation financière fragile – est capable de dépenser beaucoup dans la fenêtre de transfert actuelle. Juste pour Robert Lewandowski, a payé environ 45.000.000 euros45.000.000, qui pourrait être de 50 si certaines variables établies au moment de la vente sont respectées.

« Ils ont beaucoup de nouveaux joueurs, pas seulement Robert. Pour être honnête, c’est le seul club qui n’a pas d’argent, mais il achète tous les joueurs qu’il veut….. Je ne sais pas comment ils font ça. C’est un peu bizarre, un peu fou… »Le jeune entraîneur a déclaré au journal allemand Bild.

Le marché de Barcelone

Pour la saison 22/23, le Barça a fait un gros coup… En plus de l’arrivée de Robert Lewandowski pour 45 millions, El Culé avait déjà fait une grosse dépense sur ce marché : ils ont acheté le brésilien Raphinha pour 48.000.000 euros.qui a explosé à Leeds sous Bielsa. Et sur un transfert gratuit, ils ont ajouté le danois Andreas Christensen (ex-Chelsea) et Franck Kessié (Milan).

En tout cas, après l’arrivée du Polonais, les Blaugrana continueront d’être actifs dans cette fenêtre de transfert. Et il est sur le point de briser le chanchito… Chelsea s’est lancé dans une bataille sans merci pour recruter le défenseur central français Joules Koundé.. Au cas où l’ancien Sévillan s’installerait à Londres, ils ont déjà un plan B : le défenseur de Manchester City Aymeric Laporte.

Related articles

Share article

Derniers articles