L’ami de Messi qui veut son retour à Barsa

Depuis le départ de Lionel Messi Lionel Messi, le joueur de Barcelone, la liste est longue des personnes qui veulent voir le joueur de Barcelone PSG Le club catalan aimerait le voir revenir pour un second mandat au club. En plus de nombreux fans, d’autres personnes avaient déjà exprimé de telles intentions, notamment Xavil’actuel directeur du Barça, et Joan Laportale président du club. Mais maintenant, un nom de plus a été ajouté : il s’agit de Cesc Fabregasancien coéquipier de Leo et ami personnel du Rosarino, qui a fait part de son désir de voir la star argentine revenir au Barça.

« En tant que Barcelonista, j’espère et je souhaite que Messi revienne à Barcelone. Il lui reste un an à Paris. J’aimerais. C’est un rêve que le club et tous les fans ont, mais je vous parle en tant que fan », a déclaré le milieu de terrain, qui a récemment participé à une émission de radio espagnole. est arrivé à CômeClub de deuxième division italienne.

Fàbregas a déjà posé avec le maillot de sa nouvelle équipe. @How_1907

Fàbregas a déjà posé avec le maillot de sa nouvelle équipe. @As_1907

Fabregas a partagé trois saisons avec l’Argentin Diez.au cours de laquelle ils sont devenus des amis proches. Ils partaient même souvent en vacances avec leurs familles.

Les intentions de Xavi

« J’ai dit à l’époque. C’est utopique de se concentrer sur Leo. J’aimerais que l’ère de Messi ne soit pas terminée. Je pense qu’il mérite une seconde chance, Une dernière chance, mais c’est l’année prochaine. Il a un contrat, mais j’aimerais ça, oui », a déclaré le coach, concernant un éventuel retour du rosarino.

Xavi lors de la conférence de presse.

Xavi lors de la conférence de presse.

Laporta veut aussi que Leo revienne

Le président qui a repris le FC Barcelone à partir de 2021 a été une personne décisive dans tout le processus du départ de Messi et, selon lui, il avait une « dette » envers la Pulga. « En tant que président, Je sens que j’ai une dette morale envers luipour lui donner le meilleur moment de sa carrière, ou pour lui donner un meilleur moment pour la fin de sa carrière. Je pense que nous pouvons le faire. Nous y aspirons, en tout cas : mon intention avec Leo est claire », avait déclaré Laporta sur ESPN.

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...
Lire aussi:  Un joueur de football chilien est entré en collision avec un train et a été sauvé par un miracle.