L’affaire Do Kwon reçoit un soutien après que le dirigeant de Terra a évité la prison.

Do Kwon, l’actuel cryptofugitif, a reçu un soutien après qu’un tribunal a permis à un cadre lié à son écosystème Terraform Labs, qui s’est effondré, d’obtenir des fonds. éviter la prison et indiquent qu’il y a matière à contestation sur certaines des accusations qui lui sont attribuées.

Do Kwon, est le créateur d’une paire de jetons, un stablecoin algorithmique TerraUSD qui devait avoir une valeur constante de 1 $ dans un arrangement quelque peu complexe avec sa monnaie sœur, Luna. Le projet a fini par s’effondrer en mai, pour un montant de 60 milliards de dollars, choquant le marché mondial des crypto-monnaies et attirant l’attention des régulateurs..

Yu est la personne qui est connue publiquement par son nom de famille et, à son tour, pour avoir essayé d’éviter la prison. Les procureurs ont déclaré jeudi que l’individu a déjà été appréhendé pour les charges qui pèsent sur lui.qui comprennent des violations de la loi sur les marchés de capitaux, la fraude et la violation des obligations liées à la manipulation du marché, rapporte Bloomberg.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Ethereum Classic chute de plus de 9 % en 24 heures

Pour sa part, le tribunal de Séoul a exprimé son opinion selon laquelle il ne voit pas la nécessité d’arrêter le cadre suspect et ajoute que il y a place pour un débat juridique pour savoir si l’individu a violé la loi sur les marchés de capitaux du pays, accusations auxquelles Do Kwon et quatre autres personnes font également face.

Le tribunal de Séoul a ajouté dans un jugement rendu jeudi que. les charges dans cette affaire sont très sérieuses, tout en ajoutant qu’il y a place pour des querelles juridiques sur la question de savoir si Luna avait une valeur de contrat d’investissement en vertu de la loi sur les marchés financiers, selon Bloomberg.

Lire aussi:  La fusion d'Ethereum (ETH) se termine avec succès

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...