Sept conseils pour les investisseurs avant l’effondrement de l’Ethereum

Alors que les dernières étapes du changement de protocole de la blockchain Ethereum, qui passe d’un consensus de preuve de travail à un consensus de preuve de participation, sont en cours, certains experts offrent des conseils sur la meilleure façon de naviguer dans cet événement, connu sous le nom de « Fusion » (« The Merger »), qui se déroulera du 15 au 19 septembre.selon le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin.

Bobby Ong, co-fondateur et COO de l’agrégateur de données sur les crypto-monnaies CoinGecko, a partagé quelques moyens par lesquels les détenteurs d’Ethereum (ETH) peuvent tirer le meilleur parti de l’événement à venir. Nombreux sont ceux qui pensent qu’après le passage d’Ethereum à la Proof of Stake (PoS), une La faction minière Ether (ETH) créera un fork de preuve de travail. (PoW) du réseau pour qu’ils puissent continuer à miner.

Dans un fil de tweet lundi (5 septembre 2022), Bobby Ong a indiqué qu’il serait plus facile pour l’investisseur si ses pièces ETH étaient détenues dans des échanges qui résisteraient au fork imminent.

Il a également déclaré que. l’un des meilleurs moyens pour les détenteurs actuels d’ETH d’obtenir des airdrops. -l’événement par lequel les jetons de la nouvelle blockchain sont distribués- seront d’avoir leurs jetons dans un portefeuille matériel.

Il existe d’autres moyens de garantir la réception des jetons. retirer des liquidités des protocoles de financement décentralisés. (DeFi), tout en conseillant aux commerçants d’emprunter des éthers à Aave et Compound.

Lire aussi:  La crypto-monnaie bitcoin augmente de plus de 4 % en 24 heures

Le dirigeant de CoinGecko a également déclaré qu’il était important que. les opérateurs historiques pour déballer l' »éther enveloppé ». (WETH) avant que la fusion n’ait lieu, et aussi de ramener tous leurs jetons ETH sur le réseau principal au lieu de les conserver dans des solutions de mise à l’échelle de niveau 2 comme Optimism, Avalanche, Polygon ou Arbitrum.

Le spécialiste a également déconseillé de réclamer tous les « airdrops », car des pirates informatiques pourraient tenter des escroqueries pour avoir accès à votre signature et à vos clés.

Ong a également déclaré : « Mon La stratégie pour ces jetons est de les vendre tous immédiatement.. Presque tous les jetons fork sont maintenant morts, car ils sont créés uniquement pour occuper temporairement les mineurs et n’ont aucune incitation à développer leur communauté et leur utilisation ».

Lire aussi:  31 % des Russes achèteront des crypto-monnaies dans les six prochains mois.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...