La réaction du DT de Colo Colo en apprenant en direct le décès du chanteur de Los Enanitos Verdes

Colo Colo vient de battre l’Union Espanola 4-0 pour prendre une nouvelle avance en tête du championnat chilien, et Gustavo Quinteros, son entraîneur argentin, tient une conférence de presse pleine de joie. Cependant, l’atmosphère a changé radicalement et est devenue sinistre lorsque l’un des journalistes présents lui a transmis la nouvelle en direct. Et la réaction du DT a été plus qu’émotionnelle.

« Vous me donnez de très mauvaises nouvelles à un moment auquel je ne m’attendais pas vraiment. » Quinteros a répondu au journaliste qui a rapporté la mauvaise nouvelle. Peu de temps auparavant, il avait été confirmé le décès à l’âge de 62 ans de Horacio Eduardo Marciano Cantero, chanteur, bassiste et leader du groupe Los Enanitos Verdesl’un des groupes les plus emblématiques du rock argentin. Il avait subi une opération d’urgence la semaine dernière et s’était vu retirer un rein et une partie de la rate.

« C’est une grande tristesse d’apprendre qu’un grand homme est décédé. J’ai toujours aimé leur musique, depuis longtemps, et j’ai toujours été un de leurs fans. De loin, j’envoie mes condoléances à la famille », a ajouté Quinteros, un fan de Rock Nacional et en particulier du groupe dirigé par Marciano Cantero.

Marciano et le football

Marciano était originaire d'Argentino de Mendoza.

Marciano était originaire d’Argentino de Mendoza.

Parmi les hymnes laissés par Los Enanitos Verdes figuraient des chansons telles que Lamento Boliviano et Yo Te Vi En Un Tren, et leur musique a également atteint les terrains de football argentins. Tú Cárcel, par exemple, a inspiré aux fans de Newell’s un chant de football appelé Somos Pioneros, que l’on a beaucoup entendu au Coloso en 2012 et 2013.

Marciano était un fan d’Argentino de Mendoza. et avait déclaré au site internet du club dans une interview en 2016. « Je n’ai pas été un grand fan de football. Mais la passion de mon père pour le football m’a aidé pour la musique. Tout ce que j’ai vécu avec le football m’a aidé. J’aimais regarder Quique Lucero, qui faisait de la magie sur le terrain, et cela m’a donné un aperçu, c’est ce que je retiens de mon arrivée sur le terrain. Puis je me suis mis à la musique et ça m’a absorbé, mais le sentiment est toujours là.

Lire aussi:  Des buts de Lautaro et Correa : l'Inter bat Spezia et se hisse en tête de la Serie A

Colo Colo et une victoire à saveur argentine

Colo Colo Colo, désormais fermement établi comme leader du championnat chilien, a écrasé Union Espanola 4-0 avec deux buts argentins. Juan Martín Lucero a ouvert le score, tandis qu’Emiliano Amor a porté le score à 3-0. Agustín Bouzat a également débuté et Colo Leonardo Gil a été expulsé pour El Cacique, qui atteint 51 points et s’éloigne de la tête du classement.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...