L’impressionnant palmarès de Haaland en Premiership

Une fois de plus, Erling Haaland, l’Androïde qui a battu toutes sortes de records en Allemagne, plus précisément au Borussia Dortmund en marquant 86 buts en seulement 89 matchs, a commencé à les battre à Manchester et est parti avec son… coup du chapeau à Nottingham Forrest dans la déroute de City, le meilleur démarrage de l’histoire de la Premier League, avec neuf buts lors de ses cinq premiers matches.

En 26 minutes seulement, il a inscrit trois buts pour la deuxième fois seulement depuis ses débuts en Angleterre -.un de la tête, un du pied gauche et un du pied droit.– mercredi dans le spectacle de City à l’Etihad Stadium qui a gagné 6-0 un faible Nottingham, qui jamais attaqué le bleu clair.

Le Norvégien marque de sa main le nombre de buts qu'il a inscrits contre Nottingham (REUTER).

Le Norvégien marque de sa main le nombre de buts qu’il a inscrits contre Nottingham. (REUTER)

Julián Álvarez a également ébloui lors de son apparition dans le a réalisé un doubleet même s’il est peu probable qu’il défie le Norvégien – bien qu’ils puissent se partager le terrain – il a marqué le cinquième et le sixième pour l’équipe de Pep Guardiola, qui est en course pour le championnat avec Arsenal, leaders actuels du championnat anglais.

Lire aussi:  Vidéo : chapeau bas à l'Oie

Le meilleur record était détenu jusqu’à présent par un autre joueur citoyen, et qui d’autre que lui pourrait l’être : Sergio Agüeroqui a marqué en 2011 huit buts lors des cinq premiers matches de championnat en Angleterreainsi que Micky Quinn en 1992, joueur de Coventry, qui a marqué le même nombre de buts que Kun dans le même nombre de matchs.

PASSÉ, PRÉSENT ET FUTUR

La fois où il a marqué neuf buts en un seul match.

La fois où il a marqué neuf buts en un seul match.

Le Norvégien à l’âge de 22 ans seulement, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde depuis longtemps. à la fin de l’ère des grands cracks, et il a le monde habitué depuis la Coupe du monde des moins de 20 ans en mai 2019, où il a marqué. neuf objectifs lors de la victoire de son équipe sur le Honduras et est devenu le joueur ayant marqué le plus de buts en un match dans cette compétition internationale.

Lire aussi:  Mané : le Bayern dévoilé et les fans de Liverpool lui font des adieux chaleureux

Related articles

Share article

Derniers articles

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...

La facture énergétique augmentera encore de 10 euros par mois l’année prochaine | Économie

Les opérateurs de réseau veulent augmenter leurs tarifs d'environ 10 euros par mois à partir du 1er janvier 2023. C'est ce qui ressort de...