La plateforme de crypto-monnaies Binance va commencer à négocier sur l’AIFC du Kazakhstan

Binance, l’une des plus grandes plateformes d’échange de crypto-monnaies au monde, a L’Autorité des services financiers d’Astana (AFSA) a donné son approbation immédiate pour le commerce actif des crypto-monnaies. et assurer la garde au Centre financier international d’Astana (AIFC), a rapporté « Trend ».

L’AIFC est le premier centre financier de la Communauté des États indépendants (CEI) à commencer à travailler avec Binance. D’autre part, le La bourse aux crypto-monnaies contribuera au développement du marché des actifs numériques au Kazakhstan..

« Le Kazakhstan s’est révélé être un pionnier dans l’adoption et la réglementation des crypto-monnaies en Asie centrale.« , a déclaré Changpeng Zhao (CZ), fondateur et PDG de Binance. « Cela souligne encore l’engagement de Binance à fournir des produits et des services dans un environnement sécurisé et bien réglementé dans le monde entier », a-t-il ajouté.

Lire aussi:  Tiffany vend des pendentifs CryptoPunk personnalisés pour 50 000 $.

Le site L’approbation immédiate est l’une des étapes pour obtenir une licence dans l’AIFC.. Une fois sa demande de licence acceptée, Binance sera en mesure de fournir ses services en tant qu’opérateur d’un système de négociation d’actifs numériques.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...
Lire aussi:  Tiffany vend des pendentifs CryptoPunk personnalisés pour 50 000 $.