La douleur de Chicharito après son départ de la MLS

Le LAFC a éliminé le Los Angeles Galaxy en demi-finale de conférence de la MLS. Le Traffic, classique de la ville, a connu une nouvelle édition avec toutes les nuances et s’est terminé par une victoire 3-2 de l’équipe de Carlos Vela, Gareth Bale y Giorgio Chiellini. De l’autre côté, il y avait Javier Hernández, qui s’est lamenté devant les micros après avoir été écarté du tournoi.

Pour les Galacticos de Chicharito, Samuel Grandsir et Dejan Joveljic ont marqué, mais ce sont Denis Bouana – deux fois – et Cristian Arango, qui ont mis le ballon au fond à la dernière minute alors que tout semblait se terminer par un match nul.

C'est ainsi que Chuco et le LAFC ont célébré le but tardif. (AP/Ringo H.W. Chiu)

C’est ainsi que Chuco et LAFC ont célébré le but à la fin (AP/Ringo H.W. Chiu).

La complainte de Chicharito

Une fois le match terminé, l’ancien joueur mexicain du Real Madrid et de Manchester United a pris la parole lors d’une conférence et a exprimé sa déception quant au résultat final. « Vous ne pouvez pas dire autre chose que la douleur, la déception. Vous n’entendrez rien d’autre. C’est le sentiment que nous avons. On n’a pas pu tenir pour le 2-2 à la fin. Mais les jeux comptent. Nous devons mettre cette douleur derrière nous et la transformer en quelque chose de positif pour la saison prochaine. »il a dit.

Hernández Balcázar a souligné les performances de l’équipe par rapport à la saison dernière, mais s’est dit attristé par la fin : « Par rapport à la saison dernière, c’est positif. L’année dernière, nous ne nous sommes pas qualifiés pour les playoffs, mais maintenant nous sommes arrivés en demi-finale de conférence. Nous avons beaucoup grandi, mais ce n’est pas suffisant. Dans cette organisation, les objectifs sont très élevés : gagner des trophées, jouer au moins les finales. Nous sommes très déçus..

« Quand on gagne à la dernière minute, c’est merveilleux, mais quand on perd à la dernière minute, c’est très douloureux. La vérité est qu’il n’y a pas de mots pour la décrire. Eous sommes attristés et très peinés.. Nous parlerons du résumé de la saison plus tard. Nous devons faire une autocritique de la saison, mais pour l’instant, nous ne pouvons nous empêcher de ressentir la douleur de cette défaite ».a-t-il ajouté.

« Si nous sommes matures, si nous sommes conscients, nous pouvons construire quelque chose de grand à partir d’ici. Évidemment, il n’y a pas de mots pour décrire la douleur maintenant. Perdre contre vos voisins dans cette rivalité, à la dernière minute, après être revenus deux fois au score. À partir de demain, nous allons commencer à prendre les points positifs et à être très critiques envers nous-mêmes en tant qu’individus et en tant que groupe », a-t-il conclu.

LAFC affrontera maintenant le vainqueur d’Austin et Dallas en finale de la Conférence Ouest. De l’autre côté, le Philadelphia Union attend le vainqueur entre Montréal et New York City.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Fin du roman : Samuel Umtiti quitte le FC Barcelone