Qui détient le record du meilleur démarrage de l’histoire de la Premiership ?

Démolir est un adjectif qui explique parfaitement le départ de Erling Braut Haaland à l’adresse Premier League. Le fait est que le joueur de Manchester City a disputé les quatre premiers matchs du championnat et a déjà marqué six buts, c’est-à-dire qu’il a plus de buts que de matchs.. Un animal. C’est pourquoi, en raison de ses excellents débuts, plusieurs professionnels ont comparé les chiffres du Norvégien avec ceux d’autres attaquants dans l’histoire de la compétition et, par conséquent, ont remarqué que seul un footballeur a eu un meilleur départ que l’Android. Qui est-ce ?

Son triplé lors de la victoire 4-2 de dimanche dernier contre Crystal Palace a permis à Erling d’égaler le deuxième meilleur départ de l’histoire de l’UE. dans l’histoire. Il partage cette grande statistique avec deux figures historiques : Sergio Kun Agüero et les Britanniques Michael Quinndeux légendes du football anglais.

Le joueur de 22 ans a marqué six buts en quatre matches du championnat anglais (Photo : AP).

Le joueur de 22 ans a marqué six buts en quatre matchs de championnat anglais (Photo : AP).

Cependant, il y a un être à qui que les Androïdes n’ont pas pu surmonter : L’Espagnol Diego Costa lors de la saison 2014/15 avec Chelsea.. À ce stade, le natif de Brésil a démarré les Blues sur les chapeaux de roue et, lors de ses quatre premiers matches, a marqué sept buts, un nombre qu’aucun mortel n’a encore pu dépasser.

Arrivé de la Atlético de Madrid de Cholo SimeonePour ses premiers matchs sous le maillot de son nouveau club, El Lagarto a su s’adapter rapidement à la formation londonienne et, pour ses premiers matchs sous le maillot de son nouveau club, il a produit des chiffres vraiment exorbitants. Enfin, il a terminé l’année avec 20 buts en 26 matchs de Premier League.Presque rien.

Bien qu’il n’ait pas réussi à battre l’Espagnol, le fait est que Haaland est actuellement le favori pour battre le record de buts de l’histoire du championnat.. À seulement 22 ans, le joueur est en passe de générer des quantités phénoménales de buts et vise à dépasser les véritables légendes du jeu.

L'Android est un excellent candidat pour battre tous les records de points (Photo : EFE).

Android est un excellent candidat pour battre tous les records de points (photo : EFE).

Maintenant Haaland s’attaque aux autres les records qu’il peut battreAndrew Cole et Alan Shearer en tant que Meilleur buteur de la Premier League sur une saison.Jimmy Graves comme meilleur buteur de l’histoire de la première division anglaiseShane Long comme but le plus rapideTeddy Sheringham en tant que plus ancien buteurle susdit Shearer en tant que meilleur buteur de l’histoire de la Premier League et enfin, le joueur ayant marqué le plus de buts au cours d’un même match (un record partagé par Andrew Cole, Alan Shearer, Jermain Defoe, Dimitar Berbatov et Sergio Agüero).

Les six buts de Haaland lors de ses débuts en Premier League.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  L'histoire inédite du gardien de but dansant de l'Australie