La crypto-monnaie Polygon chute de plus de 8 % en 24 heures

Au cours des dernières 24 heures, le prix des Polygone (CRYPTO : MATIC) a chuté de 8,83% à 0,55$. Ce mouvement est à l’opposé de la tendance positive qu’elle a suivie la semaine dernière, lorsqu’elle a affiché des gains de 35,00 %, passant de 0,41 $ à son prix actuel.

Le graphique suivant compare l’évolution et la volatilité du prix de Polygon au cours des dernières 24 heures (à gauche) avec l’évolution du prix de la semaine dernière (à droite). Les bandes grises sont des bandes de Bollinger, qui mesurent la volatilité des mouvements de prix quotidiens et hebdomadaires. Plus les bandes sont larges ou plus la zone grise est grande à un moment donné, plus la volatilité est élevée.


Vous voulez trader les crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


graphique des prix

Le volume d’échange de Polygon a augmenté de 9,00% au cours de la dernière semaine, progressant parallèlement, de manière directionnelle, avec l’offre totale en circulation de la monnaie, qui est en hausse de 17,11%. Cela porte l’offre en circulation à 8,00 milliards, ce qui représente environ 80,01% de son offre maximale de 10,00 milliards de dollars. Selon nos données, en termes de capitalisation boursière, MATIC se classe actuellement au 19ème rang avec 4,41 milliards.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Solana chute de plus de 4 % en 24 heures

approvisionnement_et_vol

Vous voulez en savoir plus sur le trading et être capable d’analyser votre propre portefeuille d’actions ou de crypto-monnaies ? Abonnez-vous à Lakoom Pro. Lakoom Pro vous fournit des informations et des analyses actualisées qui vous permettront de perfectionner votre stratégie d’investissement et de négociation. Suivez ce lien pour visiter le site web.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Polkadot augmente de plus de 3 % en 24 heures

Via l’API de CoinGecko

Ce billet contient des liens d’affiliation par lesquels Lakoom pourrait percevoir une commission.

Related articles

Share article

Derniers articles