La collecte des déchets est également perturbée par le manque de personnel.

La collecte des déchets et des déchets encombrants souffre également d’un manque de personnel. En raison du manque d’employés, il est plus difficile de vider les conteneurs et de laisser les gens apporter leurs propres déchets encombrants. Par exemple, le centre de collecte des déchets de Leiden reste fermé le samedi en raison d’un grand nombre d’employés malades.

Dans les communes brabançonnes de Sint-Michielsgestel et Boekel, les déchets de légumes, de fruits et de jardin ne peuvent plus être collectés chaque semaine. Cela se fera tous les quinze jours à partir de la semaine prochaine. « Le collecteur Van Kaathoven ne peut pas occuper toutes les routes et tous les véhicules pour vider les conteneurs de déchets biodégradables chaque semaine en raison du manque de personnel », a annoncé Sint-Michielsgestel.

Selon la municipalité, cette pénurie de personnel est due à « une combinaison de tensions sur le marché du travail, de vacances et de temps d’arrêt supplémentaires dus aux infections coronaires ». L’échevin responsable de Sint-Michielsgestel parle de force majeure.

Lire aussi:  Les entreprises ont enregistré des bénéfices records au premier trimestre

Dans le sud-est du Brabant septentrional, un autre collecteur de déchets, la société Blink, est confronté à une pénurie de personnel. « En raison de la combinaison des vacances et du temps d’arrêt supplémentaire du personnel, cela pourrait signifier que nous serons moins en mesure de collecter les déchets dans les semaines à venir. Il n’est malheureusement pas exclu que certains déchets ne soient pas collectés dans les semaines à venir », déclare la municipalité de Nuenen, Gerwen et Nederwetten.

La commune voisine de Laarbeek met en garde : « Comme dans de nombreux secteurs, Blink est actuellement confronté à une pénurie de personnel. De nombreux employés sont malades et il y a beaucoup de postes vacants. »

Lire aussi:  Le premier navire cargo accoste dans un port ukrainien pour collecter des céréales

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...