La bourse de crypto-monnaies Kraken fait l’objet d’une enquête pour violation de sanctions

Kraken, l’une des plus grandes plateformes d’échange de crypto-monnaies au monde, fait l’objet d’une enquête pour violation de sanctions.nquête fédérale pour une violation présumée des sanctions américaines en permettant à des utilisateurs en Iran de et ailleurs acheter et vendre des crypto-monnaies numériquesselon les déclarations de diverses personnes affiliées à la société et rapportées par « News Flash ».

Le site Office of Foreign Assets Control, Département du Trésor. (OFAC) mène une enquête sur Kraken depuis 2019, et devrait imposer une amendeont déclaré les sources susmentionnées.

Kraken Il s’agirait de la plus grande bourse de crypto-monnaies américaine à faire l’objet d’une mesure d’exécution de l’OFAC.. Les sanctions contre l’Iran, que les États-Unis ont imposées en 1979, interdisent l’exportation de biens ou de services vers des personnes ou des entités du pays.

La plateforme de trading de crypto-monnaies. a fait l’objet de mesures réglementaires dans le passé.. L’année dernière, la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis a imposé à la société une pénalité de 1,25 million de dollars pour un service de négociation interdit.

Lire aussi:  Le Cardano chute après avoir surperformé le BTC, l'ETH et le DOGE

Dans une conversation interne sur les avantages sociaux des employés en 2019, Jesse Powell, directeur général de Kraken, a laissé entendre qu’il envisagerait d’enfreindre la loi dans un grand nombre de situations. si les avantages pour l’entreprise l’emportaient sur les sanctions potentielles, selon des messages consultés par le New York Times.

Marco Santori, directeur juridique de Kraken, a déclaré que la société « ne fait pas de commentaires sur les discussions spécifiques avec les régulateurs.. » Il a ajouté que « Kraken surveille de près le respect des lois sur les sanctions et, de manière générale, informe les régulateurs même des problèmes potentiels. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Le bitcoin augmente de 22 % en juillet, mais la Fed lui permettra-t-elle de connaître son meilleur mois depuis octobre ?