Dogecoin se prépare à lancer un projet majeur

Le développeur de Dogecoin (CRYPTO:DOGE), Michi Lumina déclaré mardi qu’un projet comprenant des blocs de construction pour des projets basés sur la monnaie sera bientôt lancé. mème.

Ce que vous devez savoir

Lumin a fait part d’une mise à jour sur Twitter, indiquant que le lancement de l’application Libdogecoin v0.1 s’approchait.


Vous voulez trader les crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Libdogecoin comprendra une « mise en œuvre complète » des protocoles Dogecoin sous la forme d’une bibliothèque C, ce qui permettra à quiconque de créer un produit compatible avec Dogecoin sans avoir à se préoccuper des fonctions spécifiques aux crypto-monnaies, selon le communiqué de presse de l Fondation Dogecoin.

Pourquoi c’est important

La Fondation a exprimé dans sa note sur le Libdogecoin qu’elle se concentrerait sur l’utilité par l’adoption.

« Nous pensons qu’en prenant la fonctionnalité de base de Dogecoin et en la rendant disponible sous la forme d’une simple bibliothèque C avec des liens pour de nombreux langages, nous multiplions la capacité de la communauté à innover », a-t-il noté.

L’utilisateur Twitter dédié à Dogecoin, Mishaboar, a pris note de cette évolution et a déclaré que le lancement de Libdogecoin permettrait de construire sur le Dogecoin « sans avoir à s’occuper d’une implémentation de bas niveau ».

En avril, Lumin a dévoilé le prototype de backhaul Radiodoge, qui permet le transfert de DOGE sans utiliser l’internet.

Lire aussi:  Le "loup de Wall Street" se prononce sur l'avenir du bitcoin

Le développeur a indiqué à l’époque que la technologie radio ainsi que le réseau Starlink ont été utilisés pour réaliser une connexion de 150 miles. Starlink est dirigé par le PDG de Tesla Inc (NASDAQ:TSLA), Elon Musk, un taureau DOGE bien connu.

Lire aussi:  Le "loup de Wall Street" se prononce sur l'avenir du bitcoin

Mouvement des prix

Au dernier contrôle, au cours des dernières 24 heures, DOGE se négociait 5,2 % plus bas à 0,05 $, selon les données de Lakoom Pro..

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom Espagne avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles