Jesse Powell quitte son poste de PDG de Kraken après une décennie à la tête de la bourse de crypto-monnaies.

Changement de président chez Kraken. L’actuel directeur de l’exploitation de la bourse de crypto-monnaies, Dave Ripley, prendra le poste de PDG. le poste de directeur général après que Jesse Powell ait quitté son poste.

Jesse Powell, directeur général et cofondateur du principal marché d’échange de crypto-monnaies Kraken, quitte son poste. après avoir dirigé les affaires de l’entreprise pendant plus de dix ans.. Il s’agit d’un autre des changements de direction dans les entreprises liées aux crypto-monnaies au cours des derniers mois.

Comme le rapporte ‘CryptoPotato’, selon un communiqué de presse publié mercredi (21 août 2022), c’est Dave Ripley, le directeur des opérations (COO) de Kraken, qui reprendra le poste de Powell. comme nouveau PDG. Il reprendra donc le poste de cadre supérieur une fois que l’entreprise aura un nouveau directeur des opérations.

Pendant ce temps, Powell, le plus grand actionnaire de Kraken, restera président du conseil d’administration de l’entreprise. Le cofondateur a pris la décision de se retirer il y a un peu plus d’un an, et la bourse a passé en revue un remplaçant approprié avant de choisir Ripley. En juin, M. Powell s’est entretenu avec certains employés qui semblaient se concentrer sur « les petits soucis et les problèmes du premier monde » plutôt que de donner la priorité à la mission de l’entreprise. Powell rejoint également la liste des PDG qui ont quitté leur poste ces derniers temps.

Lire aussi:  Jackson Hole pourrait-il être un catalyseur haussier ?

Selon une déclaration de l’ancien patron de Kraken :  »Le leadership et l’expérience avérés de Dave me donnent confiance. qu’il est le successeur idéal et la meilleure personne pour mener Kraken vers sa prochaine ère de croissance. J’ai hâte de consacrer plus de temps aux produits de l’entreprise, à l’expérience des utilisateurs et à la défense de l’industrie en général », déclare « CryptoPotato ».

Lire aussi:  20 milliards de jetons expédiés dans la plus grande transaction jamais réalisée par Shiba Inu (SHIB)

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...