Ils étaient en train de perdre, mais le gardien de but est monté et a marqué un superbe coup de bicyclette.

Le football est aussi changeant que traître, et juste au moment où vous pensez qu’il n’y a aucune chance qu’un résultat change, la situation peut prendre un tour complet. C’est ce qui s’est passé en troisième division du football norvégien, lors du match entre Ullern et Sotra : Dans les arrêts de jeu, les locaux menaient 2-1 et il semblait acquis qu’ils allaient prendre les trois points, mais tout a changé soudainement…

Le gardien de but des visiteurs, Morten Grasmo, saisit la lance et fonce vers l’avant, attendant l’occasion, avec une bonne dose de chance, de faire un centre ou une remise dans la surface et d’égaliser le score. En effet, la chance était de son côté, car il a été le héros méconnu de son équipe, marquant le but égalisateur final (2-2)… Avec un superbe coup de pied de bicyclette !

La formidable pirouette du gardien de but dans le football norvégien.

La formidable pirouette du gardien de but dans le football norvégien.

Après un centre dans la surface et un rebond consécutif, le joueur de 26 ans a effectué une pirouette spectaculaire et n’a laissé aucune chance au gardien adverse, qui a tenté de dégager le ballon en corner, mais n’a pas pu l’atteindre. La célébration, bien sûr, a été folle : ne croyant pas ce qui venait de se passer, Grasmo s’est élancé vers une des lignes de touche et tous ses coéquipiers ont couru pour l’embrasser.

Lire aussi:  Des buts argentins en MLS : double pour Driussi et Zelarayán et un de plus pour Higuaín

Grâce à ce point en fin de match, Sotra reste à la neuvième place du classement avec 12 points, à une unité de Ullern, les deux équipes étant à la fois très proches et très éloignées des places de relégation. Le tirage au sort n’a donc servi à aucune des deux parties, mais il a au moins laissé un but qui fait actuellement le tour du monde.

LE GARDIEN DE BUT ET SON SUPERBE BUT EN BICYCLETTE

Lire aussi:  Pochettino : de l'éloge de Messi à Gallardo à l'Europe ?

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...