Ibrahimovic renouvelle son contrat avec le Milan, mais subit une énorme baisse de salaire

La continuité de Zlatan Ibrahimovic dans le Milan jusqu’en juin 2023. L’attaquant suédois vient d’être opéré des ligaments croisés du genou gauche et il lui est difficile de jouer dans les prochains mois. Cependant, cette difficulté n’arrête pas Ibra. À 40 ans, il veut aller plus loin. Bien que dans ce renouvellement il y ait un détail non négligeable : Il sera payé un sixième de ce qu’il a gagné lors de sa dernière saison…

« L’AC Milan est heureux d’annoncer le renouvellement du contrat de Zlatan Ibrahimovic jusqu’au 30 juin 2023. L’attaquant suédois continuera à porter le maillot numéro 11 », a annoncé le club en annonçant la nouvelle de la continuité de l’un de ses joueurs essentiels pour ce qui était… le titre de champion de Serie A de la saison dernière.. Zlatan a contribué huit buts en 23 matchs.

Le Suédois a remporté son 32e titre lors de la dernière Serie A (Photo : Tiziana FABI / AFP).

Le Suédois a remporté son 32e titre de champion de Serie A lors de son dernier match de Serie A.(Photo : Tiziana FABI / AFP)

C’est vrai, Son nouveau contrat prévoyait une réduction de salaire en raison de sa blessure. Des sept millions d’euros qu’il gagnait, il ne recevra pas plus d’un million. Mais, en outre, le contrat comprendra des variables qui tiennent compte de ses matchs et de ses performances la saison prochaine, selon la presse italienne. L’attaquant suédois en est à son deuxième passage chez les Rossoneri, où il a marqué 92 buts en 159 apparitions.

Ce qui se prépare pour le Milan de Zlatan

Après une grande saison au cours de laquelle, en mai, il est revenu au sommet du football italien en remportant le titre de champion d’Italie. 19ème Scudetto de son histoireL’équipe de Stefano Pioli participera à une triple compétition la saison prochaine : Serie A, Coupe de la Ligue et Ligue des champions de l’UEFA.où ils tenteront d’atteindre les huitièmes de finale pour la première fois depuis la campagne 2013/2014.

Ensuite, quant à leurs joueurs, même s’ils ne comptent pas sur Ibra pour le reste de l’année, Olivier Giroud ne sera pas seul à l’avant, puisque début juillet, les joueurs suivants ont été signés Divock Origi pour 12 millions d’euros. Le Belge après une saison de mauvaises performances à Liverpool en Jurgen Klopp arrive chez les Rossoneri pour avoir l’opportunité d’obtenir plus de minutes.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Avec Dybala dans les tribunes, la Roma s'incline 3-2 face au Sporting