Vidéo virale : El Diego en Ecosse !

Les articles faisant référence à Diego Armando Maradona et à son héritage éternel dans le football argentin et mondial sont souvent récurrents. D’autant plus que le plus grand footballeur de tous les temps a quitté ce monde le 25 novembre 2020. Depuis, des photos sont devenues virales dans lesquelles on voit des personnes ayant des traits très similaires à ceux des Diez, bien que ce qui s’est passé pendant ces heures en Ecosse donne vraiment la chair de poule.Lors d’une interview au terrain du Dundee United FC, on pouvait voir en arrière-plan un footballeur aux gestes et aux traits identiques à ceux du Diego des années 80.

L'image a fait le tour du monde. Incroyable.

La photo a fait le tour du monde. Incroyable.

Dès que la vidéo a été mise en ligne sur les réseaux, l’impact a été total. Lors d’une interview à la télévision Sky Sports au terrain d’entraînement du Dundee United FC, qui joue en Premiership dans ce pays et dans la ville duquel l’oiseau Claudio Caniggia a joué (dans le Dundee FC, son rival) un grand ami des D10sEn arrière-plan de l’écran, on voit passer en courant une personne qui a été immédiatement associée à la figure de Maradona. Et pas seulement à cause de son look d’octogénaire, y compris ses cheveux, mais aussi à cause de sa façon de courir.. Fua, el Diego ! Regarde !

Une autre des images virales de Diego

Cela semble incroyable, mais ces derniers temps, des images sont devenues virales et sont vraiment frappantes en raison de leur grande ressemblance avec la figure de Diego Maradona. L’une des plus fortes, sans aucun doute, est celle qu’il a observée lors de la Finalissima que l’équipe nationale argentine a remportée contre l’Italie au mythique stade de Wembley le 1er juin. Et dans l’une des tribunes se trouve un homme portant une casquette et présentant des traits identiques à ceux du DAM dans sa dernière période en tant que manager.

Le geste de Matthaus avec le 10 de Maradona.

« Jeudi dernier, l’Argentine a récupéré l’un des plus grands trésors footballistiques de son histoire : le maillot porté par Diego Maradona lors de la finale de la Coupe du monde 1986 au Mexique, au cours de laquelle l’Albiceleste a remporté la Coupe du monde.. L’Allemand Lothar Matthäusqui a échangé sa chemise avec El Diez, a remis la relique à l’ambassade d’Argentine à Madrid.

Le geste énorme de Matthäus

Le geste énorme de Matthäus

« Si je l’avais, ce n’est important que pour moi, personne ne peut le voir ou connaître l’histoire, et bien sûr je reçois quelque chose pour mon histoire, mais l’histoire de Maradona en Argentine est beaucoup plus grande que la mienne et c’est pourquoi je pense que le maillot de Maradona de la finale de la Coupe du monde 86 est maintenant à la bonne place. Maintenant, tout le monde peut voir le maillot et l’histoire de la finale de la Coupe du monde 86. L’Argentine était la meilleure équipe en 86 et Maradona était le meilleur joueur. La bonne équipe a gagné la Coupe du monde 86 avec Maradona et maintenant le maillot est à sa place », a-t-il déclaré. Matthaus après avoir remis le maillot des D10. Un geste énorme et inoubliable…

Lire aussi:  Vidéo : le but de Higuaín en MLS et d'autres cris argentins

« J’étais un fan de Maradona quand il était joueur et ensuite nous sommes devenus amis, nous avons joué plusieurs fois entre l’Allemagne et l’Argentine et l’Inter contre Naples », dixit Matthäus. Génie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le bitcoin résiste malgré l’aversion au risque et l’attention se tourne vers Polkadot et Tether

Le marché des crypto-monnaies se maintient et les principaux tokens n'ont pas montré de mouvement significatif au cours des derniers jours de négociation, ce...

Le directeur d’Unilever, Alan Jope (59 ans), prendra sa retraite à la fin de l’année prochaine.

Le directeur général d'Unilever, Alan Jope, prendra sa...

Le secteur du tourisme attend 16 millions d’étrangers aux Pays-Bas cette année

Les Pays-Bas devraient accueillir environ 16 millions de...