Higuaín imbattable : il a marqué un doublé et donné la victoire à son équipe

Gonzalo Higuain a de nouveau été la clé de l’Inter Miami : l’Argentine a inscrit un doublé lors de la victoire 2-1 sur le Columbus Crewlors d’un match de la Conférence Est au DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale, qui a été temporairement interrompu à la mi-temps en raison d’un orage.

Le premier des buts a été marqué 25 minutes après le début de la première mi-temps.. Après une belle contre-attaque de son équipe, Pipita a marqué en première intention pour donner l’avantage à son équipe. Cependant, avant la fin de la première mi-temps, le Colombien Juan Hernández a égalisé.

Pipita a joué un rôle déterminant dans la victoire d'Inter Miami (@InterMiamiCF).

Pipita a joué un rôle déterminant dans la victoire d’Inter Miami (@InterMiamiCF).

Déjà à la mi-temps, le match a dû être temporairement arrêté. et les équipes ne sont pas entrées sur le terrain. en raison d’un orage. Par conséquent, pour éviter toute tragédie, les arbitres ont décidé d’attendre que le temps s’améliore.

A la fin de la tempête, l’Inter Miami et le Columbus Crew sont entrés sur le terrain et ont commencé la seconde mi-temps.À 8 minutes de la fin, l’attaquant argentin s’habille en héros et marque son deuxième but.pour donner aux Herons une victoire clé dans leur tentative de se qualifier pour les play-offs. Major League SoccerL’équipe est maintenant à deux points de la dernière place, Columbus.

Avec ces deux objectifs, le premier Rivière, Real Madrid, Juventus y Naples a accumulé 26 buts en 65 apparitions pour l’équipe américaine.. En fait, à la fin du match, il a reçu le titre d’homme du match.

Le doublé de Pipita contre Columbus

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Pourquoi Driussi a-t-il rencontré la reine ?