HBO Max ajoute tous ces films inédits en septembre

Le mois de septembre sur HBO Max sera riche en sorties importantes. Seulement la plupart des grandes sorties dont nous n’avons pas encore la date. Juste à partir du film Elvis nous pouvons déjà vous dire quand il sortira (2 septembre), nous ne savons pas exactement le reste.

Elvis (2022)


Direction: Baz Luhrmann | Coulée: Tom Hanks, Austin Robert Butler, Olivia DeJonge, Dacre Montgomery | Date de sortie: 2 septembre


Dans ce drame très cinématographique, nous voyons la vie d’Elvis (Butler) du point de vue de sa relation compliquée avec son mystérieux manager, le Colonel Tom Parker (Hanks). Par l’intermédiaire de Parker, le film retrace la dynamique complexe qui a existé entre lui et Presley pendant plus de 20 ans, de la percée de Presley à son statut de superstar sans précédent, avec pour toile de fond l’évolution du paysage culturel américain et la perte de l’innocence. Au centre de ce voyage se trouve l’une des personnes les plus importantes et les plus influentes de la vie d’Elvis : Priscilla Presley (Olivia DeJonge).Annabelle rentre à la maison (2019)


Réalisé par: Gary Dauberman | Coulée: Vera Farmiga, Patrick Wilson, Mckenna Grace, Madison Iseman


Pour empêcher Annabelle de faire plus de dégâts, les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren placent la poupée possédée dans la salle des artefacts verrouillée de leur maison. Derrière une vitre sacrée, bénie par un prêtre, elle semble sûre, mais une nuit sinistre s’ensuit au cours de laquelle Annabelle réveille les mauvais esprits dans la pièce. Ils ont tous jeté leur dévolu sur une nouvelle cible : Judy, la fille de 10 ans des Warren.

Spider-Man : Homecoming (2017)


Réalisé par: Jon Watts | CouléeTom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr. et Marisa Tomei.


Le jeune Peter Parker/Spider-Man (Holland), qui a fait ses débuts sensationnels dans Captain America : Civil War, apprend à gérer sa nouvelle identité de super-héros dans Spider-Man : Homecoming. Enthousiasmé par son expérience avec les Avengers, Peter retourne chez lui pour vivre avec sa tante May (Marisa Tomei) et vivre sa vie sous l’œil attentif de son nouveau mentor Tony Stark (Downey Jr.). Peter tente de retrouver sa routine quotidienne, mais il est distrait par l’idée de prouver qu’il est plus que le gentil Spider-Man. Lorsque le nouveau super-vilain Vulture (Keaton) fait son apparition, tout ce qui est cher à Peter est en danger.

Lire aussi:  HBO Max a de gros problèmes ? Aucun projet n'est plus sûr

Gnomes de Sherlock Holmes (2018)


Réalisé par: John Stevenson | Coulée: Kelly Asbury, Mary J. Blige, Emily Blunt, Julio Bonet


Gnoméo et Juliette recrutent le célèbre détective Sherlock Gnomes pour enquêter sur les disparitions d’autres jardiniers.

The Karate Kid (FRANCHISE) (1984)


Réalisé par: John G. Avildsen | Coulée: Ralph Macchio, Pat Morita, Elisabeth Shue, Martin Kove


Daniel LaRusso déménage avec sa mère en Californie où il tombe follement amoureux d’une fille. Cependant, lorsqu’elle est battue par un gang de jeunes local, il demande à M. Miyagi, un vieux maître d’arts martiaux, de lui donner des leçons de karaté.

Evil Dead (1981)


Réalisé par: Sam Raimi | Coulée: Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Richard DeManincor, Betsy Baker

Lire aussi:  Comment est George Clooney dans la vraie vie ? Julia Roberts raconte

Cinq amis partent en vacances dans une cabane isolée au milieu des bois. À leur arrivée, ils découvrent un étrange livre auquel est attaché un magnétophone. Quand la cassette est jouée, une force démoniaque est libérée.

Godzilla (2014)


Réalisé par: Gareth Edwards | Coulée: Aaron Johnson, Cameron ‘C.J.’. Adams, Ken Watanabe, Bryan Cranston


Joe Brody est un scientifique qui travaille au Japon. Il découvre une anomalie dans les données du sonar et part enquêter. Mais ensuite, l’enfer se déchaîne. Pendant ce temps, son beau-fils Ford, un jeune officier de la marine, tente de retourner auprès de sa famille à San Francisco, où sa femme Elle, une infirmière, a fort à faire pour aider les gens dans le besoin.

Wonder Woman 1984 (2020)


Réalisé par: Patty Jenkins CouléeGal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal


Les années 80. Diana Prince est confrontée à la guerre froide et se rend en Union soviétique. Là-bas, elle devra affronter Barbara Ann Minerva, plus connue sous le nom de « Cheetah », qui met sa vie en danger. Barbara était une anthropologue britannique à qui le dieu des plantes Urtzkartaga avait donné des pouvoirs spéciaux.
[b][/b]

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...