Un film avec une idée complètement folle est très bien reçu

Le studio A24 produit de nombreux films remarquables. Pensez aux récentes Tout, partout, d’un seul coup. De nombreuses productions créatives passent par là. L’un des derniers titres d’A24 est le saisissant Marcel the Shell with Shoes On.

Et ce film d’animation en prise de vue réelle est bien accueilli par les critiques et le public. Après 55 critiques « Marcel la coquille avec des chaussures » Toujours à 100 pour cent sur le Tomatomètre sur Rotten Tomatoes. Le public est également très satisfait : 94 %.

« Poignant, profond et extrêmement réconfortant. Marcel the Shell with Shoes On est un divertissement animé avec un vrai cœur ». dit le consensus des critiques sur le film de Dean Fleischer-Camp.

Lire aussi:  Avatar" pourrait quitter James Cameron après le troisième volet.

La folie de Marcel la coquille avec des chaussures
Sur Marcel la coquille avec des chaussures Le documentariste Dean, sans le sou, emménage dans un Airbnb. Là, il découvre qu’il n’est pas seul. Le coquillage Marcel est aussi là, avec sa grand-mère Connie et leur animal de compagnie Alan. Suite à un mystérieux désastre, ils ont perdu leur espèce.

Dean offre son aide à ses nouveaux amis et fait son nouveau documentaire sur eux. Marcel gagne immédiatement de nombreux fans et l’espoir de retrouver sa famille perdue.

Il ne semble pas y avoir encore de date néerlandaise.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Aperçu du costume de "Blue Beetle" dans le nouveau film DC.