Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la décision d’annuler le film Batgirl.

Selon les dernières informations, Hamada est sur le point de partir depuis un certain temps déjà, et aurait déjà discuté avec un avocat pour voir ce qui est possible. Cela dit, nous entendons également dire que Hamada restera jusqu’à la sortie de Black Adam et qu’il démissionnera ensuite.

Batgirl a été annulé
Une source de The Hollywood Reporter affirme que Hamada cherche une sortie possible. Il n’est pas encore totalement engagé dans un plan d’action, « mais prend un moment pour se reposer »selon la source. « La décision n’a pas encore été prise d’en faire une chose hostile ».

Hamada a été recruté à la tête de DC Films pour lancer correctement l’univers cinématographique de DC. Il a plutôt bien réussi avec un certain nombre de sorties cinématographiques majeures, autour de personnages tels que Wonder Woman, la Suicide Squad, Aquaman et, bien sûr, The Flash.

Lire aussi:  Les 5 meilleurs films à ne pas manquer sur Netflix, HBO Max et Prime Video

Sous la direction de David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery cherche des moyens de donner plus d’ampleur à DC Films. « Nous nous concentrons désormais sur la qualité et nous ne sortirons pas un film avant qu’il ne soit prêt pour cela. Le DC est quelque chose que nous pouvons améliorer. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Les fans de "Predator" réagissent à "Prey" : Une addition brillante à Disney+ ?