Hazard veut changer son histoire avec le Real Madrid : « Je veux prouver ».

Eden Hazard, depuis son arrivée au Real Madrid, n’a pas réussi à montrer tout son potentiel. À Chelsea, il avait un niveau qui l’a conduit à être l’un des meilleurs joueurs du monde, mais le grand nombre de blessures qu’il a subies ces derniers temps l’a empêché de réaliser la même chose dans l’équipe espagnole.

Hazard aux côtés de Toni Kroos à l'entraînement avant la finale de la Ligue des champions.

Hazard aux côtés de Toni Kroos à l’entraînement avant la finale de la Ligue des champions.

Aujourd’hui, avant la finale de la Ligue des champions contre Liverpool, le capitaine belge a évoqué la difficulté de ces trois saisons pour lui et a exprimé son désir de changer son histoire au cours des deux années restantes de son contrat à la Maison Blanche.

HAZARD ET SON DÉSIR DE FAIRE SON RETOUR AU REAL MADRID

 » Le coach le sait : il me reste encore deux ans ici, les trois premières années ne se sont pas bien passées. Je veux montrer à tous ce que je peux faire. Commencer samedi – lors de la finale de la Ligue des champions – et continuer la saison prochaine, a déclaré l’attaquant dans une interview à paraître aujourd’hui dans le quotidien belge Het Laatste Nieuws.

Lire aussi:  L'Argentin contribue à la victoire de l'Inter en amical

Dans la même veine, Hazard poursuit : « Je suis toujours dans mon rêve, je l’ai toujours été. Le but de ma vie a été de jouer ici. Ma famille a toujours été heureuse ici, elle l’est maintenant. »

Le Belge est maintenant en forme et remis de sa cheville.

Le Belge est déjà en forme et remis de sa cheville.

L’attaquant a subi une (nouvelle) opération de la cheville en mars pour faire retirer une plaque d’une opération précédente, mais il se sent déjà en forme. « Je me sens bien, l’opération s’est bien passée. Tout le monde sait que j’en avais besoin, j’ai eu la chance de pouvoir le faire. Je suis juste à temps pour la finale de la Ligue des champions », a-t-il ajouté.

L’attaquant belge a déclaré qu’il se préparait comme s’il s’agissait d’un autre match, car sur le terrain, « c’est pareil ». À ce sujet, il a conclu : « J’essaie de rire et d’oublier la pression ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  L'Argentin contribue à la victoire de l'Inter en amical