Haaland, après des débuts officiels difficiles : « Je peux m’améliorer ».

Erling Haaland fera ses débuts en Premier League avec son nouveau club, Manchester City, dimanche, qui jouera la première journée de la Premier League contre West Ham. Le Norvégien, qui a parlé à Sky Sports, a placé la barre haut après ses 86 buts en 89 matchs. pour son ancien club, le Borussia Dortmund.

Les débuts officiels de Haaland (AP).

Les débuts officiels de Haaland (AP).

La chose la plus frappante était l’autocritique de l’attaquant après sa performance lors des matches amicaux. dans laquelle il a pu marquer contre des adversaires qu’il connaissait déjà, tels que le Bayern Munich, et dans les la défaite de son équipe en finale du Community Shield contre Liverpool.contre lequel Julian Alvarez a marqué son premier but officiel et, de ce fait, la performance du Norvégien est passée inaperçue. En fait, a manqué une occasion seule sous le but.

« Je peux m’améliorer dans tous les domaines. Si vous pensez que je suis bon à une chose, Je peux toujours m’améliorer. C’est quelque chose que je dois faire. En tant que jeune joueur, jouer pour Pep Guardiola, jouer pour le meilleur club d’Angleterre, Je dois continuer à me développer et à m’améliorer dans beaucoup de domaines.. C’est ce que j’aime tant dans le football. Une partie du jeu consiste à sortir de sa zone de confort, ce que j’ai fait et ce que j’aime, car cela permet de se développer davantage en tant qu’être humain », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Les retrouvailles entre James Rodríguez et Marcelo

COMMENT VA-T-IL S’ADAPTER À SES COÉQUIPIERS ET À UN CHAMPIONNAT AUSSI IMPORTANT QUE LA PREMIÈRE DIVISION ?

Le joueur de 22 ans a raconté comment il s’adapte à ses coéquipiers. « L’alchimie sur le terrain avec les autres joueurs est quelque chose qui viendra. Remarquez, je ne sais pas si ça prendra des semaines, des mois, mais ce… est quelque chose que nous devons construire chaque jour à l’entraînement.. Au plus haut niveau, vous devez également comprendre les personnes qui vous entourent », a-t-il déclaré.

Julian Alvarez célèbre son premier but avec Haaland (REUTER).

Julian Alvarez célèbre son premier but avec Haaland. (REUTER)

Le football anglais est un défi difficile à relever pour tout le monde et Haaland, un admirateur avoué du championnat anglais depuis son enfance, a parlé de la qualité de la Premier League. « Le rythme est vraiment bon et le fait qu’il y ait autant de bonnes équipes dans un même championnat aide beaucoup.. La qualité des jeux également. Il n’y a pas que quatre ou cinq équipes ici, il y a beaucoup d’équipes et c’est agréable. J’ai grandi en Norvège et ils diffusent la Premier League là-bas, quoi qu’il arrive.. Tout le monde regarde ce tournoi et a un club, donc c’est la Premier League tout le temps.

Lire aussi:  Les adieux émouvants d'Andrés Lillini aux Pumas

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...