Des supporters de Palmeiras ont déshabillé un supporter de Flamengo dans les tribunes.

Palmeiras et Flamengo ont fait match nul 1-1 à l’Allianz Parque dimanche dans le Brasileirao. Cependant, le feu des projecteurs a été volé par un incident hors du terrain. Pour la première fois depuis 2018, des billets ont été vendus aux supporters de Mengao pour assister au match. Mais l’un d’entre eux a fini au mauvais endroit. et a été rapidement repéré par un groupe de fans de Verdao….

Les fans de Palmeiras l’ont enfermé pour qu’il ne puisse pas sortir et… ont commencé à le battre, en même temps qu’ils déchiraient sa veste et sa chemise. Dans la vidéo, on voit le supporter de Flamengo pleurer et leur demander d’arrêter, jusqu’à ce qu’il soit poussé et semble s’échapper.

La vidéo s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux, où elle a suscité une multitude de répudiations et, aussi, de revendications de la part de supporters de Palmeiras qui se souvenaient (avec d’autres vidéos) des fois où ils avaient été attaqués par des fans de Flamengo. Au-delà des plaintes, ce fait ne fait que refléter une autre situation malheureuse avec la violence comme protagoniste d’un spectacle sportif.

Lire aussi:  La déception de Thibaut Courtois après avoir été écarté du podium du Ballon d'Or

Le tirage au sort s’est mieux passé pour Palmeiras

Le duel entre Palmeiras et Flamengo a été serré (Photo : REUTERS/Carla Carniel)

Le duel entre Palmeiras et Flamengo a été très serré. (Photo : REUTERS/Carla Carniel)

En dehors de la violence, le match était très serré. Flamengo a ouvert le score par Víctor Hugo à la 27′ de la première mi-temps, mais en seconde mi-temps, et après un grand jeu, Palmeiras a réussi à égaliser le match. grâce à un tir du pied gauche de Raphael Veiga.

Pour l’équipe locale, l’ancien joueur de Lanús José Manuel López a joué quelques minutes, tandis qu’Arturo Vidal est entré en jeu pour les visiteurs dans les 15 dernières minutes du match. Le match nul 1-1 a permis à Palmeiras d’atteindre 49 points. et étendre leur avance en tant que seul leader du Brasileirao. Fluminense et Flamengo ont terminé la journée avec 41 et 40 points respectivement.

La semaine prochaine, les deux équipes disputeront les demi-finales de la Copa Libertadores. Palmeiras affrontera l’Athletico Paranaense, qui a éliminé Estudiantes en quart de finale. Flamengo, quant à lui, affrontera Velez, la seule équipe argentine à atteindre le dernier carré de la compétition continentale.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...
Lire aussi:  Vidéo : la meilleure passe décisive de Messi