GameStop s’associe à la bourse de crypto-monnaies FTX

Le détaillant de jeux vidéo GameStop Corp. (NYSE:GME) s’est associée à la échange échange de crypto-monnaie FTX pour attirer davantage de clients dans le secteur des actifs numériques.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

GameStop et FTX ont annoncé ce partenariat dans un communiqué de presse mercredi. Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués.

« Ce partenariat vise à faire découvrir à un plus grand nombre de clients de GameStop la communauté FTX et ses places de marché d’actifs numériques », a déclaré GameStop dans un communiqué.

FTX est un échange bourse de devises numériques, fondée par Sam Bankman-Friedqui propose principalement des transactions en Bitcoin (CRYPTO:BTC), Ethereum (CRYPTO:ETH), Dogecoin (CRYPTO:DOGE) et une foule d’autres crypto-monnaies.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


L’accord verra également GameStop et FTX collaborer sur de nouvelles initiatives de commerce électronique et de marketing en ligne.. En outre, GameStop proposera des cartes-cadeaux FTX dans certains magasins et le détaillant de jeux vidéo sera le partenaire de détail privilégié de FTX aux États-Unis.

Lire aussi:  Bitcoin, Ethereum et Dogecoin en forte baisse

La place de marché NFT de couche 2 de GameStop a été lancée en juillet et a déjà gravi les échelons en termes de volume d’échange sur les marchés décentralisés de l’UE. jetons des jetons non fongibles. Au cours de sa semaine d’ouverture, la place de marché NFT de GameStop a enregistré un volume d’échanges de 7,2 millions de dollars, dépassant ainsi le volume d’échanges NFT de tous les temps de Coinbase Global Inc. (NASDAQ:COIN) à l’époque, selon les données compilées par CoinDesk.

Les actions de GameStop ont grimpé de 13 % après la publication des résultats du deuxième trimestre.. Bien que la société ait fait état d’un chiffre d’affaires de 1,136 milliard de dollars pour le deuxième trimestre, inférieur aux estimations de Wall Street, qui tablaient sur 1,27 milliard de dollars, elle a souligné que 233,2 millions de dollars de ventes provenaient de la catégorie des objets de collection, en pleine croissance, contre 177,2 millions de dollars pour la même période l’année précédente.

Related articles

Share article

Derniers articles

Première convention collective importante ouverte : l’industrie de la maintenance gagne 10,3 % | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été cassée pour fixer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...
Lire aussi:  Le plus gros investisseur dans les startups de crypto-monnaies est un FAANG.