GameStop rejoint FTX en tant que partenaire privilégié des détaillants américains

Le détaillant de jeux vidéo, GameStop, a signé un accord de partenariat avec la bourse de crypto-monnaies, FTX. pour offrir une expérience plus intégrée à ses clients aux États-Unis.

Les conditions financières de l’opération n’ont pas été divulguées, il a été établi que GameStop sera le partenaire de détail privilégié de FTX aux États-Unis. pour la durée du partenariat. L’accord permettra aux clients de GameStop d’accéder à la communauté et aux marchés d’actifs numériques de FTX. En outre, GameStop commencera à distribuer des cartes cadeaux FTX dans certains magasins et collaborera avec eux sur de nouvelles initiatives de commerce électronique et de marketing en ligne.

La nouvelle de ce partenariat a fait grimper le cours de l’action du détaillant de jeux vidéo de 13 %.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Polkadot a augmenté de plus de 8% en 24 heures.

La société a lancé son propre portefeuille d’actifs numériques qui permet aux utilisateurs de stocker, d’envoyer, de recevoir et d’utiliser des crypto-monnaies et des jetons non fongibles. Le portefeuille, qui fonctionne sur la blockchain Ethereum, fonctionnera par l’intermédiaire d’applications décentralisées (dApps) et est entièrement non-conservateur. Cela signifie que les utilisateurs ont le plein contrôle de leurs actifs numériques sans l’intervention d’un tiers. Cependant, l’élément le plus excitant de ce portefeuille est lié à la plus grande nouvelle de GameStop pour 2022, à savoir le lancement de sa propre place de marché NFT.

Lire aussi:  L'inflation stimule les investissements en crypto-monnaies, selon Binance

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...