Galtier a évoqué la situation de Paredes au PSG et l’a différencié d’Icardi.

Dès la fin de la saison dernière pour les Paris Saint GermainLa danse classique des noms des possibles renforts pour la saison 2022/2023 a rapidement commencé et, dans le même temps, la presse française a également dressé les fameuses  » listes noires  » des joueurs considérés comme transférables par la direction. Et dans les différentes listes, parmi les personnes visées, figuraient Leandro Paredesencore plus après l’arrivée de Vitinha.

Toutefois, étant donné que Christophe Galtier Lorsque Christophe Galtier a pris les rênes du PSG, il a exprimé son désir de faire revenir le milieu de terrain, et lui a même donné du temps de jeu en pré-saison, lors du match contre Quevilly Rouen, avant le début de la tournée au Japon.

Et alors que l’Argentin a manqué les deux premiers matches sur le sol japonais en raison d’une blessure, Il est réapparu pour le troisième match et a également joué contre Nantes en Super Coupe de France, et contre Clermont et Montpellier lors des deux premières journées de Ligue 1.

Ainsi, bien qu’aujourd’hui il soit en retard dans la lutte pour le poste avec Marco Verratti et Vitinha, Galtier a montré qu’il considérait toujours Paredes comme une alternative au milieu, malgré le fait que ces dernières semaines, le milieu de terrain a commencé à être fortement considéré dans l’équipe de l’UEFA. Juventus et même Les médias italiens affirment qu’il existe déjà un accord entre les parties..

Et, au cas où il y aurait un doute, c’est ce que le coach français a fait savoir lors de la conférence, après la victoire 5-2 sur Montpellier. Lorsqu’on lui a demandé si la décision d’envoyer l’Argentin sur le terrain en deuxième mi-temps était liée à une manifestation de soutien au joueur, il a été très clair dans sa réponse et a fait la différence avec la situation de l’Argentin. Mauro Icardi.

« Je reçois donc toujours des questions sur les changements, quel que soit le temps de jeu. Je ne peux plus faire entrer tout le monde. La situation de Leandro n’est pas du tout la même que celle de Mauro. Je sais qu’il est recherché, mais il est avec nous et il a joué dans presque tous les matchs de préparation, a-t-il commencé.

Et dans la même veine, il a expliqué : « Je l’ai fait entrer parce que Vitinha avait un jaune et je ne voulais pas qu’il aille plus loin. Leandro a également fait de bons débuts à Clermont lors du dernier match, à mon avis. Je pensais qu’il était logique qu’il entre en jeu.. Je ne sais pas ce qui va se passer avant la fermeture de la fenêtre de transfert ».

Lire aussi:  Galtier : "Neymar est un artiste".

Et de conclure : « C’est encore plus incertain dans les grands clubs, où il y a beaucoup de spéculations. Leandro veut avoir beaucoup de temps de jeu, c’est un très bon joueur. Il y a de la concurrence, mais chaque fois qu’il arrive, il arrive toujours avec un grand esprit. »

La victoire du PSG sur Montpellier

Related articles

Share article

Derniers articles

Le bitcoin résiste malgré l’aversion au risque et l’attention se tourne vers Polkadot et Tether

Le marché des crypto-monnaies se maintient et les principaux tokens n'ont pas montré de mouvement significatif au cours des derniers jours de négociation, ce...

Le directeur d’Unilever, Alan Jope (59 ans), prendra sa retraite à la fin de l’année prochaine.

Le directeur général d'Unilever, Alan Jope, prendra sa...

Le secteur du tourisme attend 16 millions d’étrangers aux Pays-Bas cette année

Les Pays-Bas devraient accueillir environ 16 millions de...