Galoppo a fait ses débuts à Sao Paulo et a failli marquer un…

Avec le 14 sur son dos, Giuliano Galoppo a eu sa première au San Paolo: il est entré en seconde période en La victoire 1-0 du Tricolor sur América Mineiro en quart de finale de la Copa do Brasil. Bien qu’il n’ait joué qu’un quart d’heure, le milieu de terrain a livré un match animé.Il a été averti lors de l’un de ses premiers contacts et a également failli marquer pour ses débuts avec le Tricolore.

Il est entré dans le ST pour Luciano.

Entré dans le ST pour Luciano.

Rogerio Ceni, qui a commencé la partie pour Jonathan Calleria fait entrer l’ancien joueur de Banfield à la 32e minute de la deuxième mi-temps à la place de Luciano, l’attaquant qui avait donné l’avantage aux locaux en début de match. Et il a reçu un carton jaune : Lors d’une action confuse, dans laquelle il semblait avoir été victime d’une faute, l’arbitre a averti l’Argentin.

Vers la fin du match, Galoppo a montré une caractéristique qui était évidente dans le Taladro : entrer dans l’espace rival. A 41′, il s’est retrouvé avec une balle qui aurait pu être sa première célébration mais il n’a pas bien défini… Il est apparu seul et son tir du droit de l’intérieur de la tête est passé juste à côté d’un des poteaux défendus par le gardien Matheus Cavichioli.

Le milieu de terrain a été présenté mercredi au Brésil : il a signé un contrat jusqu’en 2026. L’opération entre Banfield et San Pablo a été clôturé à environ 8.000.000 de dollars. plus des primes pour les objectifs atteints, et le Taladro gardera 10% du laissez-passer en cas d’une éventuelle autre vente.

Galoppo lors de sa présentation.

Galoppo lors de sa présentation.

Sa deuxième représentation pourrait avoir lieu le dimanche, ccontre l’Athletico Paranaense pour le Brasileirao. Alors que la revanche contre l’América Mineiro, qui avait Germán Conti dans le onze de départ et qui a manqué un penalty à cause d’une mauvaise finition de Iago Maidana, aura lieu le 18 août. De plus, les Tricolores sont toujours bien vivants dans le cadre de la Sudamericana: en quart de finale contre Ceará, également du Brésil.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...
Lire aussi:  L'ami de Messi qui veut son retour à Barsa