Une perspective difficile pour Vélez

Cela dépend d’un miracle. Le Velez d’Alexander Medina est à un pied et demi de la Copa Libertadores. « Flamengo est un cran au-dessus du reste des équipes. Si vous faites une erreur, ils vous la font payer très cher ».Fernando Machado, l’entraîneur adjoint du Cacique, qui était présent à la conférence de presse parce que l’entraîneur était suspendu, a commenté : « Si vous faites une erreur, ils vous la font payer cher.

L’illusion qui a réveillé la compétition continentale maximale commence à s’estomper et commence maintenant à être exposée la faible campagne dans la Ligue professionnelle. Loin des chapiteaux des soirées de coupe, les perspectives sont sombres au niveau local. El Fortín, qui a tenu Independiente en échec 1 à 1 dimanche dernier, traverse une mauvaise passe à domicile, Le Fortín n’a pas gagné depuis 12 matches dans le tournoi, avec huit nuls et quatre défaites. A domicile, ils restent sur cinq matchs sans victoire, avec quatre nuls et une défaite. Et à l’extérieur, ils comptent neuf matches sans victoire, avec cinq nuls et quatre défaites.

Les chiffres sont insuffisants et préoccupants. Avec seulement 12 points en 16 matchs, Velez est 27ème, un point devant Lanus, dernier. La seule victoire de l’équipe de Medina dans le championnat a eu lieu lors de la quatrième journée, contre Central (2-0). Les autres ont été neuf nuls et six défaites, avec 17 buts marqués et 22 encaissés. La réalité frappe maintenant durement, où ils ont déjà une place dans les quatre premiers en Amérique.

Dans le tableau annuel, El Fortín est 26e sur 28 équipes : Avec 30 points, ils n’en ont que quatre de plus que Lanús et Talleres, les équipes de la dernière place. Pour accéder à la Libertadores 2023, ils dépendent de la Copa Argentina : le 15 septembre, ils affronteront Independiente en huitièmes de finale.

Lire aussi:  Les partenaires de Paredes et Messi, unis dans une révélation de vie

Maintenant, Velez doit accueillir Newell’s, samedi à 15h30, à Liniers. Pour ce match, tout indiquait que l’entraîneur allait aligner une équipe alternative, comme il l’a fait dimanche dernier contre El Rojo. Cependant, la raclée reçue contre les Brésiliens sème le doute. La revanche contre Flamengo aura lieu mercredi prochain au Maracana. Les perspectives sont difficiles.

Lire aussi:  Controverse à Parme : Chichizola est-il meilleur que Buffon ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...