Galaxy Digital annule l’opération d’acquisition de 1,2 milliard de dollars de Bitgo

Galaxy Digital Holdings a annoncé qu’elle avait mis la fin d’une proposition de transaction en espèces et en actions d’un montant de 1,2 milliard de dollars visant à acquérir le fournisseur de services financiers et d’actifs numériques Bitgo.. La note de Galaxy, publiée lundi, précise que l’accord a été abandonné parce que Bitgo « n’a pas réussi à fournir » des documents financiers spécifiques, comme le rapporte « Bitcoin.com ».

« Galaxy a exercé son le droit de résilier l’accord d’acquisition précédemment annoncé avec Bitgo après que Bitgo n’a pas réussi, avant le 31 juillet 2022, à fournir des états financiers vérifiés pour 2021 qui répondent aux exigences de notre accord », a détaillé la plateforme de gestion des investissements. Ainsi, « aucune indemnité de résiliation n’est due à ce titre », ajoute-t-elle.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Wrapped Bitcoin a augmenté de plus de 3 % en 24 heures.

Lors de l’annonce, le Le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, a souligné que son entreprise est positionnée pour le succès.. « Galaxy reste positionné pour le succès et pour tirer parti des opportunités stratégiques de croissance durable ».

En outre, la plateforme d’investissement de Novogratz a noté que. prévoit toujours d’être cotée au Nasdaq après l’achèvement d’un examen par la Securities and Exchange Commission (SEC).

« Comme annoncé précédemment, Galaxy a l’intention de procéder à une réorganisation pour devenir une société basée dans le Delaware et s’inscrire ensuite sur le Nasdaq.à l’issue de l’examen de la SEC et sous réserve de l’approbation de cette inscription par la bourse », a déclaré Galaxy.

Lire aussi:  La Corée du Nord en tête de liste des cyberattaques cryptographiques

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...