Dogecoin : retour à 5 cents ou approche de 10 ?

Chaque semaine, Lakoom réalise un sondage d’opinion pour savoir ce que les gens aiment, se soucient ou considèrent le plus. négociants dans la gestion et la constitution de leurs portefeuilles personnels.

Cette semaine, nous avons posé la question suivante sur l’investissement dans les crypto-monnaies à plus de 1 000 visiteurs de Lakoom : Quelle sera la prochaine étape, le Dogecoin reviendra-t-il à 5 cents ou se rapprochera-t-il de 10 cents ?


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


  • Le Dogecoin est revenu à 5 cents : 27,1%.
  • Le Dogecoin atteint 10 cents : 72,9%.

Dans l’enquête de cette semaine, Dogecoin est la pièce qui a reçu le plus de votes de la part de l’ensemble des participants. négociants et les investisseurs. La crypto-monnaie mème s’est échangé à la hausse de 7 % au cours de la séance de 24 heures de dimanche après avoir atteint une rupture haussière avec un modèle de double barre intérieure, ce que Lakoom avait prédit jeudi. Ce mouvement à la hausse s’inscrit également dans une solide tendance haussière dans laquelle s’inscrit la crypto-monnaie.

Lire aussi:  JP Morgan : la "fusion" de l'ethereum profitera grandement à Coinbase.

Le dogecoin a également fait l’actualité la semaine dernière, avec le PDG de . Tesla Inc (NASDAQ:TSLA), Elon Musk réaffirmant son soutien au DOGE le week-end dernier dans un tweet.

Cette enquête a été réalisée en juin 2022 par Lakoom et comprend les réponses d’un échantillon de la population adulte, âgée de 18 ans et plus. La participation à l’enquête était entièrement volontaire, aucune incitation n’étant offerte aux participants potentiels. L’étude reflète l’opinion de plus de 1 000 adultes.


Article précédentC’est la « juste valeur » du bitcoin, selon JPMorgan.
Article suivant12 valeurs informatiques en mouvement lors de l’enchère de clôture du 27/06/2022

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  L'hémorragie post-fusion de l'ethereum s'intensifie, vise 1 200, entraîne le bitcoin dans sa chute.