Diallo ré-arrêté pour une mystérieuse agression sur son ancien partenaire Hamraoui

L’enquête sur la violente attaque contre Kheira Hamraoui a pris un nouveau tournant au cours des dernières heures et a une fois encore mis Aminata Diallo, son ancien partenaire dans le Paris Saint Germaincomme l’un des principaux suspects. L’ancien joueur de Paris, qui est actuellement sans club, a été arrêté à nouveau pour l’attaque mystérieuse de Hamraoui en novembre 2021.

Cette arrestation de Diallo, la deuxième depuis l’année dernière, lorsqu’elle a été interrogée et relâchée sans charge, se joint à quatre autres hommes arrêtés entre mercredi et jeudi. Au moins trois d’entre eux ont admis avoir été présents sur les lieux de l’attaque, bien qu’aucun d’entre eux n’ait confirmé qu’ils étaient les auteurs des coups de barre de fer.

Les détails des interrogatoires menés par la Brigade de répression de la délinquance organisée de la police judiciaire (PJ) dans le cadre d’une enquête coordonnée par le parquet de Versailles n’ont pas été rendus publics.

Diallo, lors de sa présentation au PSG.

Diallo, sur sa présentation au PSG.

Mme Hamraoui a été attaquée dans la nuit du 4 novembre alors qu’elle se trouvait dans une voiture conduite par son coéquipier du PSG de l’époque, M. Diallo.. Le véhicule a été intercepté par les assaillants, qui ont fait sortir Hamraoui de la voiture et l’ont frappée avec une barre de fer sur les jambes, tandis qu’ils la raillaient en lui demandant de « si elle aimait coucher avec des hommes mariés ».

Près d’un an après cette agression, plusieurs hypothèses ont été mises sur la table, parmi lesquelles une prétendue rivalité footballistique entre Diallo et Hamraoui, qui se disputaient également une place dans l’équipe nationale française, ou une vengeance pour la relation que l’agresseur aurait entretenue avec l’ancien joueur du FC Barcelone Eric Abidal, avec qui elle a coïncidé à Barcelone lorsqu’elle était joueuse au club et qu’il était directeur sportif.

Jusqu’à présent, ni Abidal ni sa femme, qui a demandé le divorce après que l’adultère a été rendu public, n’ont été formellement inculpés par les tribunaux. Les enquêteurs tentent d’élucider ce qui pourrait être le motif de l’agression de M. Hamraoui, qui, après ce violent passage à tabac, a vu sa carrière bouleversée et son parcours perturbé. Il n’a joué que 15 matches : 12 pour le PSG et trois pour l’équipe nationale française.

Hamraoui, sur sa présentation au PSG.
Lire aussi:  Le joueur brésilien arrivé pour 12 euros et reparti sans laisser un seul euro
Lire aussi:  Au Portugal, on pense que Benfica gardera Fernandez et qu'il jouera en Coupe.

Hamraoui, sur sa présentation au PSG.

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...