San Pablo achète Calleri

Jonathan Calleri est le meilleur buteur du Brasileirao avec San Pablo, et sa forme actuelle était en soi un signe que le club de Sao Paulo tenterait d’acheter l’attaquant, qui avait rejoint le club pour son deuxième prêt. Et l’acquisition a déjà été résolue par une clause du contrat : l’ancien Boca a déjà accumulé 2 706 minutes depuis son adhésion en août de l’année dernière..

Pourquoi ? L’attaquant ayant atteint l’objectif de minutes jouées stipulé lors de la signature du contrat, la direction devra payer trois millions de dollars : un en 2023, un en 2024 et le troisième en 2025.

Calleri, 28 ans, devait participer à 30% des minutes de jeu de l’équipe à partir du jour de sa signature jusqu’à la fin de 2022. Si l’on considère la possibilité que le San Pablo joue toutes les fêtes.Si l’on considère la possibilité que San Pablo joue tous les matches possibles jusqu’en décembre de cette année, cela ferait 8 640 minutes, ce qui, dans le match contre les Corinthians, contre lesquels il a marqué un but, représenterait déjà 31,31% des minutes.

Johny a quitté Boca en 2016 en échange de 11 millions d’euros. Il était enregistré auprès du Deportivo Maldonado d’Uruguay. Depuis, il a été prêté à San Pablo, West Ham, Las Palmas, l’Espanyol de Barcelone, Alavés et Osasuna.

Ses performances en 2022 sont exceptionnelles : il a marqué huit buts dans le Paulista et sept dans le Brasileirao.

Il n’a jamais joué pour l’équipe nationale senior d’Argentine, il a joué pour l’équipe U23 qui a participé aux Jeux olympiques de Rio 2016, avec trois apparitions et un but.

Derniers buts de Calleri

Célébrant un but contre Flamengo.

La célébration d’un but contre Flamengo.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Galtier : l'élu pour gérer Messi