Déclaration d’Arturo Vidal sur son avenir

Ce mercredi, Flamengo seront confrontés Velez à l’Estadio José Amalfitani dans le match aller des demi-finales de la Copa Libertadores. Dans l’aperçu, Arturo Vidal a parlé de son présent à Rio de Janeiro et, en outre, a révélé où il aimerait jouer à l’avenir.

Le roi de 35 ans est au Brésil depuis seulement un mois et demi. Il est arrivé au Mengao à la mi-juillet après un long processus de négociations, où il a flirté avec Boca et a dû régler son départ de l’Inter Milan, où il a remporté un Scudetto, une Supercoupe d’Italie et une Coppa Italia en deux saisons.

Il vient de marquer un but contre Botafogo (REUTERS/Alexandre Loureiro).

Il vient de marquer un but contre Botafogo. (REUTERS/Alexandre Loureiro)

Bien que son arrivée au Fla soit récente, Arturo a déjà gagné une place importante dans l’équipe et a gardé les fans dans sa poche avec de bonnes performances et en montrant son affection pour le club sur les réseaux sociaux. Cependant, il réfléchit également à ce que pourrait être sa prochaine destination.

Déclaration de Vidal sur son avenir

« Je suis très heureux à Flamengo, j’espère rester ici pendant longtemps, profiter de ce que je vis et gagner des titres, c’est pourquoi je suis venu ici, profiter des gens. Après cela, j’aimerais clairement retourner à Colo Colo. Je ne sais pas quand, je ne suis pas sûr ».Il a déclaré au site officiel de la Libertadores.

Le Roi Arthur n’oublie pas Cacique et Il envisage de retourner dans son pays une fois que son contrat avec Flamengo prendra fin, a priori, en décembre 2023. « C’est beaucoup, celui qui m’a ouvert des portes, celui qui m’a appris tout ce que je suis professionnellement. J’ai commencé très jeune, à l’âge de 12 ans, et je suis parti à 19 ans.J’ai commencé avec la mentalité que pour être un professionnel à Colo Colo Colo, il faut être fort et gagnant. Sinon, vous ne pouvez pas être un footballeur », a-t-il ajouté.

Comment Flamengo est arrivé

L’équipe brésilienne est la favorite de la série. « Nous attendons un bon résultat. Nous avons une équipe très forte. Une équipe qui, lorsqu’elle est concentrée, peut faire des choses bien et causer des dégâts à n’importe quel adversaire ».a déclaré Arturo Vidal. Le Chilien devrait commencer le match sur le banc.

Lire aussi:  La réaction du DT de Colo Colo en apprenant en direct le décès du chanteur de Los Enanitos Verdes

S’il n’y a pas de surprise de dernière minute, le 11 pour affronter Velez sera : Santos ; Rodinei, David Luiz, Leo Pereira, Filipe Luis ; Thiago Maia, Joao Gomez ; Everton Ribeiro, De Arrascaeta ; Gabigol et Pedro.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...