Alexis Sanchez proche de l’Olympique de Marseille

Alexis Sanchez a perdu du terrain dans le Inter et ne sera pas pris en compte par Simone Inzaghi lors de cette prochaine saison. C’est pourquoi le Chilien a commencé à chercher une équipe pour continuer à concourir au plus haut niveau. Et il a reçu des offres du Qatar, de l’Espagne, de la Turquie, du Chili et du Brésil, où le bruit courait qu’il pourrait rejoindre Flamengo pour jouer avec Arturo Vidal. Cependant, El Niño semble avoir décliné toutes les propositions précédentes après avoir trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille.

Selon la presse chilienne, Fernando Felicevich, représentant de l’ancienne rivière, a des négociations très avancées avec la partie française, qui veulent avoir l’attaquant pour cette saison. Cependant, Marseille a posé des conditions : ils ne signeront le joueur que s’ils ont le laissez-passer en leur possession.

Les Olympiens ne veulent pas entrer dans un bras de fer avec l’Inter, où Alexis est sous contrat jusqu’en 2023. Ainsi, s’il souhaite être libéré, il doit négocier la résiliation de son contrat. Toutefois, il semble que cela ne soit pas un problème. En principe, parce que le Milan doit se débarrasser rapidement du joueur afin de libérer de l’espace salarial et continuer à chercher des recrues avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

De cette manièreL’Inter serait prêt à verser cinq millions d’euros au Chilien en guise d’indemnité pour la résiliation de son contrat.. Et une fois qu’il a le transfert en sa possession, Sanchez signerait un contrat avec l’équipe de France pour deux ans et un salaire d’un peu plus de trois millions d’euros par saison.. Selon les rumeurs, l’argent n’est pas la priorité pour El Niño. Au contraire, il veut seulement aller dans une équipe qui joue la Ligue des champions et où il aura des minutes pour continuer au plus haut niveau.

Les chiffres d’Alexis Sánchez à l’Inter

Si son transfert à l’Olympique de Marseille devenait officiel, Sanchez quitterait l’Inter après trois saisons au club, au cours desquelles il a joué pour 108 apparitions, 20 buts et 23 passes décisives. selon Transfermarkt.

Lire aussi:  Goleada, punta et minutes pour Julián Álvarez dans l'équipe de la ville

Related articles

Share article

Derniers articles

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...

Disney+, moins cher, est très populaire avant son lancement.

Au cours de la période à venir, de plus en plus de grands services de streaming commenceront à proposer...