Dani Alves : libéré de Barcelone et à la recherche d’une équipe sur Instagram

Dani Alves est un joueur libre. Pour le défenseur latéral brésilien de 39 ans son contrat avec Barcelone a expiré et depuis le 1er juillet, il est libre de jouer. Après une carrière réussie, être le joueur le plus victorieux de l’histoire avec 43 titres, a finalement dit au revoir au club espagnol. Mais de ne pas mettre fin à sa carrière professionnelle.

Il ne veut pas lâcher le ballon (EFE/Enric Fontcuberta).

Il ne veut pas lâcher le ballon. (EFE/Enric Fontcuberta)

QU’EST-CE QUI S’EST PASSÉ ?

Dani Alves a une fois de plus réalisé un exploit et, au milieu de l’excitation de l’adieu aux Barcelone, a mis son CV à la disposition d’une équipe pour qu’elle le signe.. « Opa, opa, dernier jour du contrat et, comme vous me connaissez, on ne signe pas un nouvel engagement sans avoir terminé le précédent. »il a publié.

« J’en profite aussi pour vendre mes petits poissons, car Je suis très vieux et discrédité sur le marché. Dans les images, vous pouvez voir un Un vieil homme qui fait certaines choses avec un regard différent et toujours avec la tête haute.. Nous pouvons également comprendre qu’il existe un une intensité considérable et un jeu tout à fait conscient. »a-t-il ajouté Alves.

A son retour à Barcelone, il a joué 15 matchs et marqué un but (Photo de Pau BARRENA / AFP).

À son retour à Barcelone, il a disputé 15 matches et marqué un but (photo Pau BARRENA / AFP).

Il a ajouté : « J’ai 39 ans et je suis le plus grand vainqueur de l’histoire du football avec 43 trophées.. Si quelqu’un me dépasse, je jouerai jusqu’à ce que j’aie 50 ans.« . Cela a commencé à avoir beaucoup de répercussions sur les réseaux sociaux et certains collègues tels que Arthur, joueur de la Juventus et de l’équipe nationale du Brésil, a répondu : « Comme le vin ».

Arthur, un des grands amis de Dani (EFE/ Raúl Martínez POOL).

Arthur, l’un des grands amis de Dani. (EFE/ Raúl Martínez POOL)

RETOUR AU BRÉSIL EN TANT QUE FERNANDINHO ?

Il y a quelques jours, Le retour de Fernandinho à l’Atlético Paranaense est devenu une nouvelle.. A l’âge de 37 ansl’ancien milieu de terrain de la Manchester City a pris la décision de de retourner dans son pays d’origine y diverses rumeurs ont commencé à circuler sur d’autres joueurs quidans ses dernières années en tant que professionnel, pourrait retourner à ses racines.

Dani Alves était l’un de ces noms. Le footballeur de 39 ans est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’au 31 juin 2022. et a été lié à plusieurs équipes, notamment : Boca, Bahia, Flamengo, etc.

Ce qui est certain, c’est que à partir du 1er juillet, la réalité deviendra claire.. Toute équipe pourra discuter avec Dani Alves que a exprimé son désir de continuer à pratiquer le sport qui lui a donné tant de joie.

NUMÉROS DE DANI

Issu des rangs inférieurs de la Bahiaà l’adresse 19 ans est allé à prêt à Séville, Espagne où il s’est très bien comporté et ils ont fini par l’acheter. A partir de là, sa carrière a été fabuleuse. Il est passé par 35 millions d’euros à Barcelone et a gagné absolument tout.

Dans le Blaugrana a marqué un avant et un après. Il a eu des années d’excellence pure et il était recherché par de nombreux clubs de premier plan dans le monde. Bien qu’il y soit resté parce que cette équipe gagnait tout ce qu’elle jouait. Joué jusqu’en 2016 et est allé à la Juventusoù il a également été couronné champion de plusieurs titres.

Une des nombreuses photos de Dani à côté d'un titre. (EFE/Yuri Kochetkov)

Une des nombreuses photos de Dani à côté d’un titre. (EFE/Yuri Kochetkov)

Il a ensuite joué pour le PSGa également remporté plusieurs titres, est retourné au Brésil pour jouer pour Sao Pauloquelque chose critiqué pour sa condition physique et quand il semblait qu’il mettait fin à sa carrière, est retourné à Barcelone qui avait besoin de joueurs expérimentés. Mais maintenant, il le fait, le 1er juillet, il sera un agent libre et retournera probablement en Amérique du Sud.

A Sao Paulo, Dani a porté le maillot numéro 10. EFE/ Fernando Bizerra Jr

A San Pablo, Dani portait le maillot numéro 10. EFE/ Fernando Bizerra Jr

Au total, il y a eu 43 titres, être le joueur le plus victorieux de l’histoire du football. Parmi les trophées figurent. trois Ligues des champions, trois Coupes du monde des clubs et des dizaines de championnats dans différents pays.

Related articles

Share article

Derniers articles

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...

Disney+, moins cher, est très populaire avant son lancement.

Au cours de la période à venir, de plus en plus de grands services de streaming commenceront à proposer...