Cristiano Ronaldo : « Ils connaîtront la vérité…. ».

Que va-t-il se passer pour Cristiano Ronaldo? La question a déjà eu des milliers de réponses, de possibilités, de spéculations. La fenêtre de transfert en Angleterre sera fermée le 1er septembre. Et, jusqu’à ce jour, CR7 aura la possibilité de laisser un zigzag… Manchester UnitedLe Portugais lui-même a montré mardi sa colère face à la décision du manager de partir, mais il n’est pas sûr de rester ou non. Le Portugais lui-même a montré sa colère mardi au sujet de la ce qui a été publié sur son avenir.

« Ils sauront la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges. J’ai un carnet et ces derniers mois, sur les 100 reportages qu’ils ont faits, ils n’ont eu raison que sur cinq.Imaginez comment les choses sont. Restez-y avec ce conseil », a écrit Cristiano dans un commentaire sur Instagram.

Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo s’exprime de manière critique sur les rapports concernant sa carrière. Cependant, à cette occasion il ne dit pas clairement s’il restera à Manchester United.

Cristiano a écrit ce message pour répondre à une publication dans laquelle il était à nouveau lié à l’Atlético de Madrid. Tout cela alors que les médias anglais n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la position de Manchester United. La BBC a déclaré qu’après ce qui s’est passé lors des derniers matchs, ils ont commencé à ouvrir la porte de sortie pour lui.Ils le considèrent comme le principal responsable du mauvais départ en Premiership. Il sort d’une lourde défaite 0-4 contre Brentford, qui s’ajoute à la gifle qu’il a reçue pour ses débuts contre Brighton.

Lire aussi:  Les quatre traversées de la Ligue de la Conférence en Argentine : tout ce que vous devez savoir

Alors que le Mail Online a insisté mardi sur le fait que. Le DT Erik ten Hag reste sur sa position pour le garder.. Cristiano a poursuivi ses vacances pendant que le reste de l’équipe s’entraînait en pré-saison et… a débuté comme remplaçant lors de la première journée de championnat.

Le visage de Cristiano lors de la défaite contre Brighton.

Le quintuple Ballon d’Or a fait un premier passage à United entre 2003 et 2009, jouant 292 matchs et marquant 118 buts, remportant trois Premier Leagues, une Ligue des champions et une Coupe du monde des clubs, ainsi que plusieurs coupes d’Angleterre. ELors de la deuxième période, il a joué 40 matchs et a marqué 24 buts.

Lire aussi:  Les quatre traversées de la Ligue de la Conférence en Argentine : tout ce que vous devez savoir

Vidéo de la défaite de Manchester United contre Brentford.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...