Comment savoir si un homme pense à vous ?

Dans un couple, il existe plusieurs facteurs qui entrent en jeu afin que les deux partenaires se sentent comblés. Dans la plupart des ménages, c’est la femme qui se sent délaissé parce que l’homme est très occupé par son activité, par les factures de la maison et par comment faire pour subvenir aux besoins de la petite famille. La femme a donc besoin d’être rassuré en sachant que sont homme ou son époux tiens toujours à elle. En effet, la grande majorité des hommes arrivent très facilement à cacher leurs émotions et ne sont pas très à cheval sur la notion de romantisme. Dans ce cas, il faut se mettre à la place de son conjoint et pouvoir sonder son esprit. Il y a des signes très précis que les femmes doivent pouvoir prendre le temps d’observer pour savoir si leurs époux pensent à elles. Voici donc quelques clés à connaître au bout de doigts pour la femme

La prise de nouvelles

L’homme n’est pas très expressif avec des paroles. Il passe par des actes assez subtils comme par exemple un message pour souhaiter bonne journée ou pour souhaiter une bonne nuit. Il s’enquiert des nouvelles de la femme par appels à longueur de journée. Ces appels sont motivés par le fait qu’il veuille juste entendre la voix de sa partenaire. La femme doit avoir la responsabilité d’aller aux devant des choses en étant très intéressé par le dialogue qu’il essaie d’engager. Il est très important que la femme sache qu’un homme qui ne pense pas à elle, ne prendre jamais la peine de l’appeler juste pour prendre des nouvelles. Il peut également prendre des nouvelles en aimant une photo que vous venez de poster sur un réseau social, ou en commentant la photo de manière très subtile. Les femmes ne font pas très souvent preuve de jugeote afin de remarquer ces petits indices.

L’envie de se voir

Un homme qui s’intéresse à une femme, au-delà des prises de nouvelles de façon virtuelle veut la voir. Il ressent le besoin d’être en permanence en contact avec elle. Il peut proposer un dîner, un pic-nic, une simple rencontre afin de discuter de tout un tas de choses. Saisissez donc ces opportunités pour accentuer la prise de connaissance entre vous, car un homme qui ne pense pas à vous sera indifférent à ces petites marques d’attentions. Il faut également noter qu’il peut venir vous voir dans votre lieu de travail à l’improviste ou vous attendre à votre pause déjeuner, pour passer un petit moment rapide en tête-à-tête.  

Lire aussi:  Où peut se cacher une souris dans un appartement ?

Les regards indiscrets

Généralement une relation amoureuse naît sur le lieu de travail entre deux collègues qui s’apprécient. L’homme est toujours dans un jeu de séduction à travers des regards qu’il lance à longueur de journée à la femme. Cette dernière doit savoir à travers cela, qu’il pense à elle et est attiré. L’attirance dans ce cas est saine, car il vous cherche avec des regards indiscrets en plein milieu de travail. Pour être sûr qu’il vous jette des regards, vous pouvez demander à des collègues autour de vous des renseignements ou de jouer les espions en observant attentivement. Quand vos soupçons sont vérifiés, il ne faudra pas longtemps pour que la communication se mette en place toute seule. Faites aussi le nécessaire pour installer un climat de confiance pour ne pas quitter ses pensées.

Lire aussi:  Quelle est la meilleure alarme connectée ?

Les cadeaux et marques d’attentions répétés

Les actes valent mieux que les paroles, car ils sont des facteurs très expressifs des sentiments qu’un homme porte envers une femme qu’ils soient en couple ou non. Les fleurs en cadeau est, une marque d’attention très connue. Si vous êtes en couple et que votre homme vous offre des roses en cadeau en milieu de journée, cela voudrait dire qu’il ne cesse de penser à vous et que vous occupez son esprit. C’est une marque d’attention qui est accompagnée d’un petit mot affectif pour que la femme sache que le bouquet lui est adressé directement. Par exemple dans votre couple, s’il se souvient de votre date d’anniversaire en vous offrant un cadeau symbolique mais très expressif, c’est le cas qu’il est toujours très amoureux de vous. Vous n’avez pas à vous inquiéter, vous êtes la seule femme avec qui il désire cheminer jusqu’à la fin de sa vie. Aussi des marques d’attentions comme : faire la vaisselle, cuisiner, nettoyer la maison quelques fois lorsqu’il sent que vous êtes fatigués sont un ensemble de signes qui prouvent qu’il pense à vous.   

Related articles

Share article

Derniers articles