Comment le FC Barcelone s’est comporté lors de ses derniers duels avec le Bayern

Barcelone y Bayern Munich joueront l’un de leurs meilleurs matchs de la saison mercredi à 16 heures. cinquième tour de la Ligue des champions. D’un côté, il y aura l’équipe catalane, qui tentera de prendre les trois points au Camp Nou afin de ne pas perdre de terrain sur l’Inter.deuxième du groupe. De l’autre côté, il y aura le club bavarois, qui cherchera à s’assurer une place en huitième de finale. de la finale comme chefs de groupe. Ces dernières années, l’équipe allemande a été le principal vainqueur de ce duel.. Passons en revue…

Le bilan entre les deux clubs est largement dominé par le Bayern.. Sur les 14 rencontres jouées, les Reds ont gagné dix fois, les Blaugranas deux fois et fait deux fois match nul.. En fait, si vous regardez les cinq rencontres précédentes, elles ont toutes été des défaites pour le Barça. Et certaines d’entre elles sont très difficiles.

Cependant, il existe un des données que Barcelone peut conserver pour forger leur troisième victoire consécutive : Les deux victoires contre le Bayern ont été obtenues à domicile. (4-0 en septembre 2009 et 3-0 en mai 2015).

Les 5 derniers matchs entre Bayern et Barsa.

Bayern Munich 3 – Barcelone 2 (11/05/2015) Les demi-finales de l’Orejona ont commencé. Après une victoire 3-0 au Camp Nou, Barcelone s’est rendu à l’Allianz Arena avec l’objectif de ne pas subir de chocs. Et c’est ce qui s’est passé. Malgré la défaite 3-2, le Barca de Luis Enrique et MSN (Messi, Neymar, Suarez) se sont qualifiés pour la finale de la compétition. Ils seront ensuite couronnés champions contre les Juventus.

Lire aussi:  Un footballeur italien arrêté pour le meurtre de son ex-partenaire

Barcelone 2 – Bayern Munich 8 (13/08/2020) Une des plus lourdes défaites de l’histoire des Blaugrana. Lors de l’édition Covid, où tous les matches se sont joués en une seule fois, le Bayern a écrasé le Barça en quart de finale, en marquant huit buts et en donnant à l’équipe dirigée par Quique Setién. Les Bavarois ont ensuite soulevé le trophée, en remportant le match final contre Paris Saint Germain.

Barcelone 0 – Bayern Munich 3 (13/09/2021) Lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions 2021/22, le FC Barcelone de… Ronald Koeman perdu 3-0 contre le Bayern Julian Nagelsmanndans un match joué au Camp Nou. Cette défaite marquera le début d’une terrible saison pour le club catalan, qui conduira au licenciement de l’entraîneur néerlandais.

Bayern Munich 3 – Barcelone 0 (07/12/2021) Dans le dernier match de cette phase de groupe, le Barca, avec Xavi Hernández en tant que nouvel entraîneur, a cherché à entrer dans l’histoire en Allemagne et à se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition de clubs la plus prestigieuse. Cependant, comme sous Koeman, les Culés se sont inclinés 3-0 et ont été éliminés de l’Orejona, terminant troisième du groupe.

Bayern Munich 2 – Barcelone 0 (12/09/2022) Il s’agit de la plus récente rencontre entre les Bavarois et les Culés. Il correspond à la deuxième journée de l’actuelle Ligue des champions, où le Bayern a de nouveau battu le Barca, cette fois par 2-0. Cependant, ce match a montré une amélioration notable de l’équipe catalane par rapport à ses précédents duels contre les Allemands.

Lire aussi:  Le harceleur est libre mais cela lui coûtera cher.

Related articles

Share article

Derniers articles

Willow, la fille de 22 ans de Will Smith, est plutôt excentrique.

Willow Smith, la fille de Will Smith âgée de 22 ans, est plutôt excentrique - et c'est peut-être un...

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...

Ce nouveau film d’action sur Netflix est très regardé.

Le journal de Noel, Les nageurs et Couteaux sortis sont les trois premiers films du Top 10 de Netflix...