Coinbase pourrait bénéficier de la fusion ETH

Une enquête menée par JPMorgan Chase & Co. (NYSE:JPM) estime que la échange échange de crypto-monnaie Coinbase Global Inc (NASDAQ:COIN) devrait bénéficier de manière significative de la prochaine fusion de Ethereum (CRYPTO:ETH).

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

Une augmentation des revenus de participation après la Fusion aura un impact positif sur Coinbase, a expliqué l’analyste de JPMorgan, Kenneth Worthingtondans une note vue par CoinDesk.

La banque estime que Coinbase détient une part de 15% des actifs ETH, ce qui dépasse sa part de 7% de l’écosystème cryptographique global. Il est probable que cette part de marché de l’ETH vise les clients institutionnels qui sont plus susceptibles de détenir Bitcoin (CRYPTO:BTC) et ETH.

À ce titre, JPMorgan a également estimé que Coinbase peut tirer de la fusion un revenu de participation annuel supplémentaire de 650 millions de dollars. Les calculs ont été effectués en supposant que le prix de l’ETH était de 2 000 dollars avec un rendement des capitaux propres de 5 %.

Coinbase estime que le rendement moyen de jalonnement L’enjeu de l’Ethereum sera beaucoup plus élevé après la Fusion. Dans une note adressée aux clients en février, l échange La bourse de crypto-monnaies a déclaré qu’elle s’attendait à ce que les rendements du jalonnement se situent entre 9 et 12 % par an.

« Coinbase est plus grand en [ether] que ce qui était intuitif pour nous, ce qui conduit directement à une plus grande opportunité de revenus », a déclaré Worthington dans la note.

Le mouvement des prix

Les actions de Coinbase se sont échangées à près de 1 % de plus, à 86,25 dollars, lors de la séance de préouverture, selon les données de Lakoom Pro.

Lire aussi:  Les actions aurifères et le bitcoin perdent leur titre de couverture contre l'inflation

Au dernier contrôle, l’ETH avait augmenté de 0,4 % à 1 854 $ au cours des dernières 24 heures.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...