Celsius annonce une modification de son service de séquestre de crypto-monnaies

Il semble qu’il n’y ait pas de fin en vue pour le drame de… Réseau Celsius. Après avoir déposé le chapitre 11 de la loi sur les faillites, la plateforme de prêt de crypto-monnaies va désormais orienter son modèle économique vers les services de séquestre de crypto-monnaies.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

D’après un enregistrement envoyé au New York Times par Tiffany Fong, la PDG de Celsius (CRYPTO:CEL), Alex Mashinksya partagé des plans pour sauver l’entreprise en passant des prêts aux crypto-monnaies.

Dans l’enregistrement, Mashinksy et Oren Blonsteinun autre dirigeant de Celsius, ont défendu leurs plans après avoir reçu le rejet sceptique des employés de l’entreprise.

Ils ont également mentionné le nom de ce nouveau projet, Kelvin, d’après l’unité de température.


Vous voulez trader les crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Une porte-parole de Celsius a déclaré que la société organisait habituellement des réunions internes pour « se préparer à tous les scénarios ».

Lire aussi:  La crypto-monnaie Cardano en hausse de plus de 3 % en 24 heures

« Nos employés sont essentiels à nos efforts », indique le communiqué. « Nous continuerons à compter sur eux pour nous aider à nous préparer à toutes les exigences nécessaires pour exécuter le plan de rétablissement final le plus rapidement possible. »

La demande du ministère américain de la justice de faire appel à un examinateur indépendant pour examiner les finances et les opérations de Celsius en faillite a été acceptée. Le juge américain des faillites, Martin Glenn, doit examiner cette demande lors d’une audience le 14 septembre.

En novembre 2021, Celsius a acheté pour 115 millions de dollars une société israélienne de conservation d’entrepôts frigorifiques appelée GK8, qui pourrait faire partie des actifs pris en compte dans la faillite de Celsius.

Lire aussi:  Ripple Labs, intéressé par l'acquisition de Celsius ou de l'un de ses actifs.

Crédit photo : mundissima via Shutterstock

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...