Coinbase affirme n’avoir aucune exposition financière à des entreprises de crypto-monnaies en faillite.

La plateforme d’échange de crypto-monnaies Coinbase, a exprimé que. n’avait « aucune exposition financière » aux sociétés de crypto-monnaies en faillite Celsius Network, Three Arrows Capital (3AC) ou Voyager Digital.dans l’espoir de calmer les inquiétudes concernant le risque de crise de liquidité de la bourse, selon les sources de « Be in crypto ».

« Beaucoup de ces entreprises étaient surendettés avec des passifs à court terme mal assortis. par rapport à des actifs illiquides de plus longue durée », a déclaré la société dans un communiqué le 20 juillet.

Celsius Network, Three Arrows Capital et Voyager Digital seront les principaux acteurs de ce projet. a déposé le bilan après un effondrement des prix des crypto-monnaies. a déclenché la liquidation de positions massivement endettées.

« Nous ne nous sommes pas engagés dans ce genre de pratiques de prêt à risque. et nous nous sommes plutôt concentrés sur le développement de notre activité de financement avec prudence et en mettant délibérément l’accent sur le client », a ajouté Coinbase.

Lire aussi:  Vitalik Buterin (ETH) : "Le métavers de Facebook va échouer".

Le site L’action Coinbase augmente de 15 % à 75,68 $. en suivant les nouvelles. L’action a plongé de 70 % depuis le début de l’année, passant de 251 dollars au début du mois de janvier.

Coinbase a déclaré que le les problèmes de solvabilité de Celsius, Three Arrows, Voyager et d’autres sociétés similaires « étaient le reflet de l’insuffisance des contrôles des risques ».« .

Pour sa part, l La Bourse a précisé qu’elle ne s’engage pas dans des activités de prêt ou autres avec les actifs des clients.. Toute activité de prêt se fait « à la discrétion du client et est garantie par des sûretés, qui servent de première couche de protection contre la contagion potentielle d’un défaut », a déclaré la plateforme.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  Vitalik Buterin (ETH) : "Le métavers de Facebook va échouer".